Auteur |
Message |
mrts
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 08 Juil 2008 - 19:49 |
|
Bonjour à la communauté !
J'espère que tout le monde a eu son BTS... et que je suis le seul à l'avoir loupé.
Ceci dit, comment fait on pour conserver les notes supérieures à la moyenne et qu'on ne souhaite pas repasser l'an prochain. Y a un délais pour se manifester ? Juillet/août, tout l'monde (l'éducation national du moins)doit être en vacance n'est-ce pas ?! Sauf ceux qui l'ont pas eu et qui doivent trouver du taff et rapidoooooo !
Bonnes vacances à tous |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Samsung Man
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 08 Juil 2008 - 20:32 |
|
Salut
j'ai loupé mon BTS l'année dernière, mais je l'ai eu cette année en candidat libre
pour les notes que tu souhaites conserver ou pas, tu choisiras au moment ou tu te réinscris sur Internet, tu verras c'est très simple et bien expliqué, par contre je ne me rappelle plus du site.
Il y a plusieurs étapes pour se réinscrire, internet puis par courrier.
Je crois que c'est sur ta convocation, le lien du site. |
|
|
|
|
redking
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 08 Juil 2008 - 23:37 |
|
mrts a écrit: |
Bonjour à la communauté !
J'espère que tout le monde a eu son BTS... et que je suis le seul à l'avoir loupé.
Ceci dit, comment fait on pour conserver les notes supérieures à la moyenne et qu'on ne souhaite pas repasser l'an prochain. Y a un délais pour se manifester ? Juillet/août, tout l'monde (l'éducation national du moins)doit être en vacance n'est-ce pas ?! Sauf ceux qui l'ont pas eu et qui doivent trouver du taff et rapidoooooo !
Bonnes vacances à tous |
c'était qui l'avait passé tout en étant en premiere anneé de bts ?
tu as validé quoi alors ? et tu le repasse en candidats libre ou tu passes en deuxieme année ? |
|
|
|
|
mrts
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 10 Juil 2008 - 14:44 |
|
En effet c'est bien moi oui !
Alors j'ai validé :
l'étude de cas : 12
PTI : 12
Anglais : 11,5
Après, ce que je devrai certainement repasser :
Economie : 9,5
Culture générale et expression : 8
Math : 0,5 (je l'avais dis !)
Le reste je n'ai pas pu le passer à savoir soutenance de projet et oral d'anglais ! bien dommage d'ailleurs !
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
|
redking
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 10 Juil 2008 - 15:01 |
|
si t'aurai eu a peine 12 a la soutenance, tu aurai eu le bts, pourquoi ne l'a tu pas passé |
|
|
|
|
|