Auteur |
Message |
Absot
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 05 Oct 2008 - 15:08 |
|
Slt, je suis en BTS IG première année et en fin de deuxième année, je vais devoir présenter 5 projets de programmation programmé en PHP, JAVA et visual Basic, je sais que c'est dans longtemps mais je commence à y réfléchir.
J'avais pensé à un programme comme Everest qui permettrais de relever les températures et les tensions mais je ne sais pas comment il a été programmé et comment faire pour les températures donc si quelqu'un a une idée.
Je pense que déjà en projet, j'aurais un site avec pourquoi pas un forum et un mini jeux. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
redking
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 05 Oct 2008 - 18:15 |
|
fait comme tout le monde, inquiète toi de ca deux semaines avant de les passer
plus sérieusement, je ne vois pas comment tu pourrai relever les températures en faisant un programme. |
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Dim 05 Oct 2008 - 19:14 |
|
C'est ambitieux pour un PTI de BTS. Les profs ne demandent pas la lune, juste de maitriser l'essentiel. Si c'est sous Linux, pourquoi pas une interface en Java pour montrer les resultats de commendes comme 'lspci' ou autre (et au fur et à mesure rajouter ce que Everest propose) pour faire des diagnostiques plus poussé.
Sous Windows je vois pas comment faire de telle appli mais il doit y avoir moyen. |
|
Absot
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 05 Oct 2008 - 19:35 |
|
Everest est un programme donc il a été programmé mais c'est vrai que je ne vois pas comment il fait pour les températures...
Une bataille navale en Java sinon.
Mais il me faut 5 projets... |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Dim 05 Oct 2008 - 20:50 |
|
Oua, apprends déjà les bases en programmation, commence par faire des petits trucs en PHP et après tu pourras y penser .
Tu as le temps. |
|
|
|
|
redking