Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
nbonnet
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 10 Mar 2009 - 17:10 |
|
Bonjour à tous,
Je suis en fin de 2ième année et je doit faire mon dossier de projet. Le problème c'est que je ne sait pas comment le présenter.
si vous avez des idées ou des informations sur la présentation officielle je suis preneur.
Merci d'avance |
_________________ La vie est trop courte pour rester devant sont écran... |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mar 10 Mar 2009 - 17:18 |
|
Va voir dans la rubrique note de synthèse, tu as pas mal d'idées répertoriées. |
|
|
|
|
nbonnet
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 10 Mar 2009 - 17:24 |
|
_ToM_ a écrit: |
Va voir dans la rubrique note de synthèse, tu as pas mal d'idées répertoriées. |
Merci mais j'ai déjà mon projet mon souci c'est que je ne sait pas comment le présenter à l'examen. |
_________________ La vie est trop courte pour rester devant sont écran... |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mar 10 Mar 2009 - 17:25 |
|
Oui et justement, tu as pas mal de sujets traitant de la présentation de la note de synthèse dans la partie "note de synthèse" . |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mar 10 Mar 2009 - 18:00 |
|
Comme dit par Tom, il y a de nombreux plans proposés dans la partie note de synthèse je te laisse regarder et je verrouille ce sujet |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|