Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
antho2601
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 05 Oct 2008 - 23:03 |
|
Hello, je voulais votre avis, c'est mieux de postuler pour un stage en envoyant des lettres par la poste? ou par mail en mettant le cv et lettre de motivation en pdf en piece jointe dans l'email ?
Merci beaucoup |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Dim 05 Oct 2008 - 23:17 |
|
Perso je pencherais plus sur le mail. En effet, vu le nombre de fois où les entreprises n'en ont rien à faire, tu économiseras du papier et des timbres . |
|
|
|
|
redking
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 06 Oct 2008 - 08:13 |
|
mdr
c'est clair !! |
|
|
|
|
antho2601
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 06 Oct 2008 - 12:15 |
|
Surtout vu les tarifs pour l'envoi à l'étranger...
Mais ça passe pas moins biens??
Et je mets une phrase d'intro dans le mail ,en disant qu'en piece jointe y'a la lettre de motivation et le cv, parce que la lettre dans le mail c'est moche vu qu'on peut pas présenter comme il faut...
Voila, vous en pensez quoi?? merci beaucoup |
|
|
|
|
redking
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 06 Oct 2008 - 17:20 |
|
A la fin de ton mail, tu lui met un truc du genre: "Je vous ai joint mon CV et reste à votre entière dispositions pour vous fournir les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires." (moi c'est ce que je fais).
et le mail que tu écrit a l'entreprise, c est un peu comme une lettre de motivation, donc moi je ne joint pas de lettre de motivation. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|