Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Yankeebzh
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 05 Fév 2009 - 20:37 |
|
Bonjour a tous, je suis actuellement en Terminale Sti, Génie Électrotechnique et je viens vous demandez des infos sur le BTS IG et notamment savoir quel était le niveau requis en maths. Car voila j'ai 12 de moyenne générale, cependant j'ai un gros point faible les mathématiques ( j'ai eu 5 au premier trimestre) et le second va probablement être pire ... L'année derniere j'avais 9 de moyenne en maths , mais cette année, j'ai des problèmes avec mon prof et le fait d'être de plus en plus largué m'angoisse et j'ai l'impression d'être dans un engrenage qui me plonge... J'ai un très bon niveau en anglais, en français, et un niveau correct en physique et elec.
J'aurais aimé savoir si je pouvais, malgré mes grosses lacunes en maths avoir mes chances dans ce BTS...
Merci beaucoup ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Ven 06 Fév 2009 - 02:33 |
|
Tu as largement tes chances oui... Les maths en IG ne sont vraiment pas dures... Je sors du même Bac que toi ou je tournais autour de 12/14 en maths et là en 2ème année d'IG je suis à 17 de moyenne.
Donc ne t'inquiètes pas trop pour les maths .
Bon courage ! |
|
|
|
|
vladimir
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 06 Fév 2009 - 14:57 |
|
faut pas que tu t'inquietes les maths c'est pas grand chose par rapport au reste |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Ven 06 Fév 2009 - 16:48 |
|
Ne t'en fais pas, si tu es motivé et que tu suis les cours, tout se passera bien |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Yankeebzh
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 06 Fév 2009 - 18:11 |
|
Merci beaucoup pour ces éclaircissements |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|