Auteur |
Message |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 29 Mar 2005 - 08:30 |
|
Est ce que quelqu'un a des renseignements sur cette école? |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 07 Avr 2005 - 16:06 |
|
bon je m'y suis déplacé samedi et oui on c'est tapé 800 bornes pour une école.
donc c'est une licence pro en alternance ça à l'air sympatoche, les gens sont trés accueillants.
l'entrée est sur dossier même si ceux qui étaient à la réunion d'info on 90% de chance d'être reçu à condition de trouver une boite.
Donc je suis à la recherche d'une entreprise sur Metz. |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 07 Avr 2005 - 16:24 |
|
fonknet a écrit: |
bon je m'y suis déplacé samedi et oui on c'est tapé 800 bornes pour une école.
donc c'est une licence pro en alternance ça à l'air sympatoche, les gens sont trés accueillants.
l'entrée est sur dossier même si ceux qui étaient à la réunion d'info on 90% de chance d'être reçu à condition de trouver une boite.
Donc je suis à la recherche d'une entreprise sur Metz. |
Faut être motivé si c'est juste pour une visite de l'école. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 07 Avr 2005 - 16:48 |
|
en fait c'est ça qui a joué en notre faveurs et qui prouve notre motivation donc le fait de venir nous a assurer une place pour l'année prochaine. |
|
|
|
VIb
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 13 Mai 2005 - 11:26 |
|
Je suis étudiant en IG ARLE 2ème année dans le lycée qui propose la licence RT en alternance.
Quelques infos sur la licence RT d'Aurillac.
-Tout d'abord vous l'aurez compris c'est une licence qui s'adresse au BTS IG option ARLE. Elle est en réalité la continuité de l'IUT GTR de Clermont Ferrand. Le niveau se rapproche d'ailleurs plus de ce dernier mais pas d'inquiétude rien d'insurmontable !!
-Pour cette licence, il faut aimer faire de la programmation (Java), adorer les bases de données (Grosse partie du programme) et se préparer à bouffer du Linux. Si tout ça ne vous effraie pas alors vous avez une chance qu'elle vous plaise.
-Comme l'a dit fonknet, venir de loin peut jouer en votre faveur, cependant inutile de postuler sans entreprise, les dossiers seront mis de côté.
-Les professeurs viennent majoritairement du BTS IRIS, ce qui implique pas mal de télécommunications (traitement signal, transmissions...) et un peu moins de réseau.
Voilà j'espère ne pas avoir effrayé un trop grand nombre mais plutôt en avoir informé quelques uns.
Bonne chance pour les exams pour ceux qui les passent.
PS: Moi je la tente pas, je suis plus branché réseau que télécom. |
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Mai 2005 - 14:45 |
|
merci pour tes complements je suis en pour parler avec une entreprise pres de chez moi donc plus qu'à attendre.
pour le reste pas de souci on s'accrochera de toute façon il n'y a que 13 semaines de cours |
|
|
|
Lytchix
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 20 Juin 2005 - 15:59 |
|
Merci pour ces précieuses infos (que tu aurais pu nous transmettre fonk )
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour faire cette licence pro.
A condition d'avoir ce BTS, J-9 pour les résultats... |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Lun 20 Juin 2005 - 16:48 |
|
Lytchix a écrit: |
Merci pour ces précieuses infos (que tu aurais pu nous transmettre fonk )
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour faire cette licence pro.
A condition d'avoir ce BTS, J-9 pour les résultats... |
scuse moi lytchounet (oui on est intime ), j'ai du zaper comme d'hab |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Dim 14 Aoû 2005 - 09:39 |
|
bon j'ai toruvé une boite pôur la rentrée en octobre, par contre niveau apart si il y a quelqu'un de la bas qui pourrais me renseigner se serais super
merci |
|
|
|
|