Auteur |
Message |
incahermeline
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 04 Mar 2009 - 10:51 |
|
Bonjour je suis en seconde ISI IST et je voudrais votre expérience pour choisir mon bac. Bac S math et je dois changer de lycée ou bac SSI ? MERCI. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 04 Mar 2009 - 12:11 |
|
Bonjour et bienvenue à toi !
Je pense que les deux possibilités sont bien pour enchainer sur un DUT RT, à toi de voir le programme qui t'intéresse le plus entre les deux voies |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
Vash
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 04 Mar 2009 - 12:18 |
|
D'apres ce qu'on ma dit, si tu veux pas galérer en math fait S , le DUT te paraitra beaucoup plus simple
edit : je sais pas lire la différence entre SSI et STI =) |
Dernière édition par Vash le Mer 11 Mar 2009 - 18:41; édité 1 fois |
|
|
|
incahermeline
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 06 Mar 2009 - 20:35 |
|
Le fait de ne pas faire SVT me fermerait-il des portes ? |
|
|
|
|
Orakkle
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 06 Mar 2009 - 21:38 |
|
Le fait d'enlever une matière ferme des portes quelques part.
Après, vu qu'apparemment tu veux faire de l'informatique...
Disons que sans SVT (mais à coeur vaillant, rien d'impossible), tu auras plus de mal à envisager une carrière dans la biologie, géologie, sciences de la terre, vétérinaire, peut-être médecine (mais ça, ça se discute!). Bien entendu, la prépa BCPST (Biologie-Chimie-Physique-Sciences de la Terre) serait certainement aussi plutôt peu enclin à t'ouvrir ses portes.