Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
YoH95
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 07 Mai 2009 - 15:58 |
|
Salut à tous
Je viens de m'inscrire dans une école pour faire un BTS Informatique de Gestion en alternance
Là où ça se corse, c'est concernant la recherche d'employeur pour un contrat de professionnalisation
Je n'ai aucune idée de secteur dans lequel je peux envoyer ma candidature, avez-vous des pistes ? Bien sûr je ne vous demande pas de me donner le nom des entreprise dans lesquelles je vais écrire ^^"
J'aimerai juste savoir dans quelle branches je peux envoyer ma candidature, merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 07 Mai 2009 - 16:14 |
|
Partout...
Fais donc une petite recherche sur le forum, on en a déjà parlé très souvent |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
YoH95
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 07 Mai 2009 - 17:07 |
|
Juste un petit truc encore
On recherche quel type de poste quand on entre en première année de BTS ?
Je veux dire par là... Quelles seront les tâches que pourraient me confier mon tuteur ?
Parce que si je peux postuler partout, j'aimerais savoir un petit peu ce que je recherche
~Signé le type perdu |
|
|
|
|
mat42400
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 07 Mai 2009 - 17:32 |
|
Le mieu c'est de postuler en restant vague, de toute facon c'est les entreprises qui choisissent le poste ou tu ira..
Si tu postules pour un type de poste en particulier, je penses qu il y a des chances que tu ne trouves pas, enfin bcp moins de chance . Faut ce dire que tu postules pour une formation bts informatique .
Et pour les entreprises envoi partout, les sociétés de services, les entreprises qui ont un service informatique et le public. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|