Auteur |
Message |
booster90
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 17 Mai 2009 - 12:19 |
|
Bonjour à tous !
Voilà, les profs nous demandent de rendre nos dossiers de PTI (de 5 pages) pour le Jeudi 21 Mai (en + c'est l'ascension donc bon...) !!
Ce qui me pose problème, c'est qu'ils nous ont dit que cette année, tout changeait, et qu'il fallait présenter les 5 dossiers dans "un seul". J'avoue ne pas vraiment comprendre !
Malgré une demande de plus amples explications, un petit "demmerdez-vous les gamins, on vous l'a répété 20 fois !!" m'a été lancé lol, ce qui ne m'étonne pas venant de leur part...
Je m'en remets donc à vous pour de plus amples explications (numérotations des pages, organisation, présence d'un sommaire ?, etc...).
Merci beaucoup pour votre aide !! C'est qu'on ne peut même pas compter sur des profs... C'est grave...
PS : je suis dans l'académie de Grenoble, pour préciser ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
franck1001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 17 Mai 2009 - 13:39 |
|
Je suis aussi dans l'académie de grenoble, nous c'est le 28 qu'on doit les rendre (on est un peu plus chanceux ! lol).
Moi ce que j'ai compris pour le dossier c'est :
1. La page du tableau récapitulatif de toutes tes PTI avec les compétences.
2. Dossier PTI 1
3. Dossier PTI 2
3. ect..
Par contre c'est 4 pages maximum par PTI je crois bien, la 5e étant la page de présentation donc je pense avec "PTI N°... TITRE DE LA PTI", sa par contre faut confirmation...
Bon courage ! |
|
|
|
|
deltree
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 17 Mai 2009 - 13:50 |
|
ah, je croyais que la page de présentation était comprise dans les 4 pages!! galere!! |
|
|
|
|
booster90
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 17 Mai 2009 - 14:12 |
|
Ha d'accord !! Merci pour tes précisions ! Peut-être que nous ça sera le 28 aussi alors ... Arf, quelle organisation merdique dans ce lycée !! Bref, et pour la numérotation des pages, faut-il numéroter par AP, ou pour le dossier complet (par exemple, l'AP numéro 5 sera numérotée "page 21") ? Et faut-il faire un sommaire ? Ou le tableau fait office de sommaire ? |
|
|
|
|
deltree
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 17 Mai 2009 - 14:28 |
|
je pense que le tableau récapitulatif des compétences fait office de sommaire. |
|
|
|
|
franck1001
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 17 Mai 2009 - 15:14 |
|
Moi je pense que je numéroterais de 1 à 4 chaque PTI, étant donné qu'entre chaque PTI ta la page de présentation de la PTI. |
|
|
|
|
donkey_kong
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 17 Mai 2009 - 17:46 |
|
Yo, alors c'est une page de présentation globale, avec tableau des compétences etc, puis 5 pages pour chaque PTI, dont 1 pour la présentation de la PTI.
Moi c'est ce que j'avais fais, voilà tout |
|
|
|
|
booster90
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 20 Mai 2009 - 15:22 |
|
Ok !! Merci à tous ! En revanche pour la numérotation des pages, vaut-il mieux numéroter de 1 à 4 chaque PTI, ou ne pas mettre de numéro de page ? Ou bien encore numéroter de 1 à 25 (toutes les PTI seront comprises dedans donc) ? |
|
|
|
|
deltree
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 20 Mai 2009 - 15:48 |
|
personnellement j'ai rendu tout numéroté de 1 à 30 (j'ai 6 PTI) |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 20 Mai 2009 - 16:12 |
|
Je pense que la numérotation soit globale ou propre à chaque PTI n'ai pas d'importance majeure. Tant qu'on peut aisément voir les pages de chaque PTI. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|