Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
susu4990
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 28 Mai 2009 - 21:03 |
|
Bonjour je suis actuellement en 1ere année de bac pro compta j'ai encore un an mais je pense déjà au BTS.
Je suis plus attirer par l'informatique et les nouvelles technologies.
Et je voudrais savoir si c'est possible de faire un BTS IG après mon bac.
Je souhaiterais faire un BTS initial.
Dans le public je crois que j'ai pas de chances mais y a t ils des chances que je trouve dans le privée ?
Merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
totohead
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 28 Mai 2009 - 21:37 |
|
Oui pas de probleme dans le privé, y a qu'à allonger l'oseille
lol |
|
|
|
|
celdu7
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 29 Mai 2009 - 16:07 |
|
Je crois que tu te trompe. Je viens d'un lycée publique, et dans ma classe il y avait 2 personnes qui venaient d'un Bac pro compta ! Donc tu a toute tes chances. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas être pris dans un lycée publique... |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Lun 01 Juin 2009 - 11:21 |
|
celdu7 a écrit: |
Je crois que tu te trompe. Je viens d'un lycée publique, et dans ma classe il y avait 2 personnes qui venaient d'un Bac pro compta ! Donc tu a toute tes chances. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas être pris dans un lycée publique... |
Je confirme, c'est le cas de mon copain qui est maintenant vendu comme Ingé réseau dans sa boite (il a le BTS comme nous...) |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
kirua-93
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 09 Juin 2009 - 22:07 |
|
Yo moi aussi je suis en bac compta mais en terminal.
Franchement tu as toute tes chances d'etre prise en IG mais cela dépendra de ton dossier scolaire (donc de t'es bulletins) moi j'ai eux deux mauvaise année donc je n'est eu aucun affectation et je me tourne maintenant vers l'alternance.
Bye |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|