Auteur |
Message |
kyuden
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009 - 11:49 |
|
Bonjour a tous,
Actuellement en stage pour notre premiere année , nous avons donc une note de synthese a faire, mais malheuresement nos cher (tres cher!) professeurs n'ont pas été capables de nous expliquer clairement en quoi cela consistait et en quoi cela différait d'un rapport de stage classique.
Pourriez vous nous expliquer en quoi cela consiste ?
Bonne journée a tous
PS: Je reprécise que nous sommes en première année, et que nous savons juste que la note ne doit pas faire plus de 10 pages.
PS2 : Si vous possédez un exemple de plan type ou une note déjà faite qui pourrait nous servir d'exemple, ce serait l'extase x) |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009 - 12:03 |
|
Une petite recherche sur le forum ?
Bienvenue tout de même |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
kyuden
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009 - 13:15 |
|
Merci pour l'acceuil
On a parcouru le forum, mais la plupart des topic sont des demandes d'aide portées sur un point précis , et en generale sur la deuxieme année. Or ce ne sont pas les memes attentes.
Difficile donc de trouver son bonheur :/
Néanmoins je ne doute pas qu'un topic ai déjà été crée pour la même question, et nous nous excusons de vous amener a vous répéter
Sur ce j'vais faire 2-3 ghost et vous souhaite une bonne aprem' :p |
|
|
|
|
Roken
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009 - 13:21 |
|
|
|
|
kyuden
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009 - 13:50 |
|
Merci a toi, mais ceci correspond a un rapport de deuxième année
Et si ce n'est pas le cas, alors il ne correspond pas au peu d'informations que nous avons sur ce qu'il y a a faire :
- Pas de présentation d'entreprise
- Pas plus de 10 pages
- Pas de remerciement |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009 - 14:01 |
|
Et bien il vous suffit de reprendre le même plan en enlevant les parties qui ne vous intéressent pas
Le souci est qu'il n'y a rien d'officiel pour les 1° année, c'est juste un choix de l'école. Donc tu vas te retrouver obligé de composer avec les informations générales et ce que vous ont dit les profs... |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
|
|
|
|
kyuden
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009 - 14:07 |
|
Ok, pratique... :/
Merci a vous en tout cas |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009 - 14:23 |
|
dununfolette a écrit: |
Le souci est qu'il n'y a rien d'officiel pour les 1° année, c'est juste un choix de l'école. |
Clair. Je me rappelle que nous on devait faire exactement comme en deuxième année... |
|
|
|
|
Roken
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009 - 16:03 |
|
_ToM_ a écrit: |
dununfolette a écrit: |
Le souci est qu'il n'y a rien d'officiel pour les 1° année, c'est juste un choix de l'école. |
Clair. Je me rappelle que nous on devait faire exactement comme en deuxième année... |
j'ai juste eu un rapport de stage en première année, pas de note de synthèse.
En deuxième année j'ai eu rapport de stage + note de synthèse. Le rapport de stage est chiant à faire mais une fois fait une synthèse est vite fait. |
_________________ Un geek est mort , sur sa tombe on a gravé </LIFE> |
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009 - 17:16 |
|
He oui ! ça dépend beaucoup des écoles !
Chez nous (en alternance) il fallait avoir fait la présentation d'entreprise, les remerciements, enfin tous les trucs qui n'étaient pas directement lié au projet... Et avoir au moins un plan pour le projet.
Donc un peu l'inverse de ce qui vous est demandé
Bon courage pour la suite ! |
|
|
|
|
|