Auteur |
Message |
sabwil
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 26 Avr 2005 - 15:44 |
|
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où on peut acheter ou commander une règle à dessiner des symboles informatiques ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 26 Avr 2005 - 16:11 |
|
sabwil a écrit: |
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où on peut acheter ou commander une règle à dessiner des symboles informatiques ? |
Ou lala, oublie de suite, si tu compte t'en servir pour l'examen c'est une perte de temps.
Si tu en veux une pour tes cours, tu en trouve dans toutes les bonnes papeteries |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 26 Avr 2005 - 16:12 |
|
Dans certains supermarchés.
Sinon en librairie/papeterie ils ont ca généralement.
Mais au pire, ne t'embête pas avec ca, c'est vraiment pas nécessaire, à moins que tu ne sache pas faire un rectangle à peu près droit à main levée. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 26 Avr 2005 - 16:14 |
|
Vincent a écrit: |
Mais au pire, ne t'embête pas avec ca, c'est vraiment pas nécessaire, à moins que tu ne sache pas faire un rectangle à peu près droit à main levée. |
Comment je t'es grillé
J'suis plus rapide mdr.
P.S. Oui je sai je faitgue à cette heure lol |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 26 Avr 2005 - 16:32 |
|
frix a écrit: |
Vincent a écrit: |
Comment je t'es grillé
J'suis plus rapide mdr.
P.S. Oui je sai je faitgue à cette heure lol |
Oui je constate. En fait j'ai commencé à le rédiger, puis j'ai reçu un mail urgent à traiter, et puis j'ai terminé et cliqué sur envoyer.
D'où le retard. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|