Auteur |
Message |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 28 Juin 2005 - 11:16 |
|
ya pas moyen de charger son image de chez soi??? |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mer 29 Juin 2005 - 09:41 |
|
bon h-6 pour les lorrains la tention monte |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Havran
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 29 Juin 2005 - 09:43 |
|
Je pense à dans 6 heures et 17 minutes... mes résultats. |
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Mer 29 Juin 2005 - 21:22 |
|
je pense que dans 3 jours c'est les résultats et que c'est loin et que j'ai peur de pas l'avoir ... |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Mer 29 Juin 2005 - 23:46 |
|
pff demain faut que je retourne au bahut pour mon dernier "cours" de l'année ... |
_________________ Zonag |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 30 Juin 2005 - 09:29 |
|
je pense que mon crane va exploser pendant cette demi-journée de boulot tellement que j'ai^picolé hier soir. |
|
|
|
ricky_larsen2
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 30 Juin 2005 - 10:15 |
|
je pense aux résultats 19h ce soir académie bordeaux et jpense que si jlai pas jme tire 1 balle |
_________________ BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers --> en cours
Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 30 Juin 2005 - 10:22 |
|
fonknet a écrit: |
je pense que mon crane va exploser pendant cette demi-journée de boulot tellement que j'ai^picolé hier soir. |
Petit joueur. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Ven 01 Juil 2005 - 09:44 |
|
Vincent a écrit: |
fonknet a écrit: |
Petit joueur. |
Quand tu veux pour un défi vincent, vient faire un petit tour dans l'Est qu'on te montre comment on te couche |
|
|
|
Havran
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 01 Juil 2005 - 09:45 |
|
Citation: |
[snip], vient faire un petit tour dans l'Est qu'on te montre comment on te couche |
Ouais, viens dans l'est ! Et puis sinon, dans l'europe de l'est d'où je viens On va y faire un petit concours |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 01 Juil 2005 - 13:59 |
|
Havran a écrit: |
Citation: |
[snip], vient faire un petit tour dans l'Est qu'on te montre comment on te couche |
Ouais, viens dans l'est ! Et puis sinon, dans l'europe de l'est d'où je viens On va y faire un petit concours |
Désolé, ca n'est plus de mon age les concours de grosse bite. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Ven 01 Juil 2005 - 14:05 |
|
excuse nous le vieux |
|
|
|
Havran
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 01 Juil 2005 - 16:16 |
|
Rhôôôôôôôôôô |
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 10:00 |
|
tssssssss ces jeunots, ça se croit + fort que tt et tt permis
sinan je pense que je stresse bcp là... j'suis à H - 2 ...
je pense que ce w-e si je l'ai je fini en boîte avec TECHNO @ FOND !! et explosage de crânium comme il faut ^^ et si je l'ai aps... je boirais pr oublier... |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 11:27 |
|
bien joué grifter faut toujours une excuse pour boire |
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 16:52 |
|
je pense que maintenant que j'ai mon bts je suis au chomage mais que je touche rien..
je pense aussi que c'est cool j'ai bronzé aux jeux intervillages et qu'on a fini 2ieme avec plein de courbatures...
vive le sport !!! |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 04 Juil 2005 - 23:01 |
|
Grifter a écrit: |
je pense que ce w-e si je l'ai je fini en boîte avec TECHNO @ FOND !! et explosage de crânium comme il faut ^^ et si je l'ai aps... je boirais pr oublier... |
Moi ce weekend je suis allé au Pont du Gard voir Jeff Mills faire un live avec l'Orchestre National de Montpellier.
Je crois qu'il a atteint le sommum de son art. Jouer en live The Bells avec un orchestre symphonique c'est la consécration. Comment que j'en pleure encore en y pensant. |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 05 Juil 2005 - 09:46 |
|
je pense qu'il me reste encore 2 mois de boulot dans cette boite ou l'on ne fait rien du tout
(2 mois entrecoupé de congé ) |
|
|
|
Lytchix
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 05 Juil 2005 - 13:15 |
|
Je pense la même chose que toi Fonk et je pense aussi que je ne me suis pas encore remis de la folle semaine dernière... |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 05 Juil 2005 - 13:23 |
|
je pense qu'entre la grosse soirée de mercredi ainsi que la white de samedi et dimanche, plus la petite balade dans les rue d'amsterdam de samedi on va avoir du mal a s'en remetre, mais bon je suis un warior et c'est reparti jeudi |
|
|
|
|