Auteur |
Message |
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 06 Sep 2005 - 09:55 |
|
Vincent a écrit: |
Romanino a écrit: |
Je pense que l'orage que tu as eu ce matin je l'ai rencontré hier soir sur le périph, en moto et en 12 secondes j'etais inondé. Je pense que c'est un vrai temps de rentrée et la tu regrette les jolies filles sur la plage. |
Il est visiblement tombé 2 mois de pluie en 1h. Et demain à priori ca va être pire. On va se taper 6 mois de pluie en l'espace de 5 jours. |
Et oui maintenant que les parisiens sont rentrés il peut pleuvoir lool. Je dis rien je suis un futur parisien |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 06 Sep 2005 - 10:48 |
|
Bon ben alerte rouge.
On évacue les locaux à midi. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 06 Sep 2005 - 11:44 |
|
Bon ben alerte rouge.
C'est vrai? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 06 Sep 2005 - 12:13 |
|
Bon ben alerte rouge.
C'est vrai? |
Oui, ayé, je suis chez moi.
Pour ceux qui connaissent un peu Montpellier, le Lez a du monter d'au moins 5m.
|
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mar 06 Sep 2005 - 12:48 |
|
Pu...n j'ai trouvé un super entreprise... maintenant faut j'arrive à parler salaire car me tapper 120 bornes chaque jour pour aller en entreprise, ça va me couter bonbon !!!
Tout ça à cause d'un con...d de père. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 06 Sep 2005 - 12:52 |
|
Genzo a écrit: |
Pu...n j'ai trouvé un super entreprise... maintenant faut j'arrive à parler salaire car me tapper 120 bornes chaque jour pour aller en entreprise, ça va me couter bonbon !!!
Tout ça à cause d'un con...d de père. |
Ben demande à être bien remboursé pour tes frais (c non imposable ni pour toi, ni pour la boite, donc autant placer la barre haut). |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mar 06 Sep 2005 - 12:56 |
|
Ben demande à être bien remboursé pour tes frais (c non imposable ni pour toi, ni pour la boite, donc autant placer la barre haut). |
Ouai j'ai cru entendre ça... les frais de transports peuvent être remboursés si ça dépasse un certain nombre kilométrique...
Je vais essayer de négocier cet aprem (ils ont déjà une bonne image de moi avec ce matin). |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 06 Sep 2005 - 14:15 |
|
Ben demande une indemnité kilométrique.
Car faire 150 bornes chaque jour, ta voiture au bout de 2 ans faudra la changer. Donc autant être indemnisé comme il se doit. |
|
|
|
Machjaghjolu
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 06 Sep 2005 - 16:59 |
|
Je pense que le hasard fait bien les choses |
_________________ Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà |
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Mar 06 Sep 2005 - 18:20 |
|
Car faire 150 bornes chaque jour, ta voiture au bout de 2 ans faudra la changer. Donc autant être indemnisé comme il se doit. |
pas forcement...
ma voiture a fait 130 bornes par jour pendant 2 ans et la elle en fait 90 et elle tiens toujours.... |
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 06 Sep 2005 - 18:32 |
|
didy a écrit: |
pas forcement...
ma voiture a fait 130 bornes par jour pendant 2 ans et la elle en fait 90 et elle tiens toujours.... |
Moi je pense que ça tombe bien j'ai une polo a vendre!!! |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 06 Sep 2005 - 19:04 |
|
pas forcement...
Normal t'es une femme |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mar 06 Sep 2005 - 19:28 |
|
Lol je vais être indemnisé pour les jours en cours, mais pas pour ceux passés en entreprise
J'espère qu'au moins ça passera en mettant en logement principal celui à coté du centre...
Sinon ma voiture affiche 57000km au compteur |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 06 Sep 2005 - 19:35 |
|
pas forcement...
C'est pas qu'elle tient plus, mais elle grimpe vite en kilométrage et donc perd de sa valeur. |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 09 Sep 2005 - 11:58 |
|
Je pense que VB c'est pas génial niveau optimisation....
Traduction j'en ai marre de ce langage à la c...
Heureusement c'est bientôt le weeke-end et ce midi je vais me faire une petite vincent |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 09 Sep 2005 - 12:44 |
|
Moi je pense que je monte a Paris et ça me stress parceque je connais rien et je quitte tous mes potes, bref on fera au mieux |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 09 Sep 2005 - 13:38 |
|
frix a écrit: |
et ce midi je vais me faire une petite vincent |
gnie ? |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Ven 09 Sep 2005 - 13:40 |
|
Je devais mais c'est mal partie (table de trade de merde)
Bah oui normalement on devait se faire un petit resto bien sympa avec du bon vin vu que la foire vient de commencer |
|
|
|
Kay
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 09 Sep 2005 - 14:16 |
|
Bon ben alerte rouge.
C'est vrai? |
Oui, ayé, je suis chez moi.
Pour ceux qui connaissent un peu Montpellier, le Lez a du monter d'au moins 5m.
|
[mode=hors_sujet_caché]
Je viens a Montpel' en fin de mois, j'espère que ca ira à propos de ces innondations.
[/mode] |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 09 Sep 2005 - 15:03 |
|
Kay a écrit: |
Je viens a Montpel' en fin de mois, j'espère que ca ira à propos de ces innondations.
|
Pas de soucis à mon avis.
Ca devrait être calme, même si septembre/octobre c'est la période des pluies cevenol. |
|
|
|
|