Auteur |
Message |
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 15 Mar 2010 - 13:54 |
|
Je pense que j'aime VRAIMENT VRAIMENT ce t-shirt
http://www.troundup.com/2009/10/you-are-the-css-to-my-html-shirt/
-quelqu'un me l'offre ? <3 |
_________________ "Comme une envie de tout plaquer, me jeter à terre, satisfait du moindre geste sans en avoir l'air... Si par principe j'admets les failles de votre part, veuillez accepter les raisons de mon désespoir" |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
zolouphay
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 15 Mar 2010 - 19:28 |
|
en tout cas c'est un des plus gros T Shirt de GEEEEEEK que j'ai jamais vue
faut vraiment s'y connaitre pas mal pour comprendre le sens du T-Shirt
|
_________________ ... |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 20 Mar 2010 - 22:44 |
|
Oh j'adore le concept. C'est très profond et je suis pas sur que beaucoup de personnes comprendraient la subtilité de la chose (et d'un côté, c'est bien).
Je pense que je suis rentré entier du ski (à part un bon coup de soleil sur la tronche). |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Skizosnoop
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 26 Mar 2010 - 15:59 |
|
J'adore aussi |
_________________ Consultant Systèmes (Microsoft et Virtualisation)
---------------------------------------------------
2007 - 2008 : Licence Professionnelle Réseaux & Télécoms
2005 - 2007 : BTS Informatique de Gestion option ARLE |
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 28 Mar 2010 - 14:23 |
|
Je pense que c'est l'anniversaire de Vinceeeent =D |
_________________ "Comme une envie de tout plaquer, me jeter à terre, satisfait du moindre geste sans en avoir l'air... Si par principe j'admets les failles de votre part, veuillez accepter les raisons de mon désespoir" |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 28 Mar 2010 - 16:48 |
|
Cretine a écrit: |
Je pense que c'est l'anniversaire de Vinceeeent =D |
Han cool, t'y a pensé
Pouah, j'en suis encore tout fracassé.
Je pense qu'on a failli passer la nuit à 9 dans un ascenseur prévu pour 8. On appuie sur le 0 et vla qu'il descend un peu plus bas que le -1 et que bien entendu les portes ne s'ouvrent pas. Et forcément la sonnette d'alarme n'est là que pour la déco, et le réseau il capte pas histoire d'appeler le numéro indiqué
Je pense que je vais appeler la société de maintenance de l'ascenseur pour mettre les choses au clair, vu le prix qu'on paye en tant que propriétaire pour les soi-disant remises aux normes. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 28 Mar 2010 - 17:16 |
|
Je pense :"Mais quelle idée aussi de monter dans un ascenseur prévu pour 8 à 9 !" Tss tss tss (: |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 28 Mar 2010 - 18:55 |
|
Je pense :"Mais quelle idée aussi de monter dans un ascenseur prévu pour 8 à 9 !" Tss tss tss (: |
Je pense que quand on est bourré on est quelque part un peu plus téméraire. |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Dim 28 Mar 2010 - 23:33 |
|
Je pense à souhaiter un joyeux anniversaire à Vincent ! |
|
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 30 Mar 2010 - 12:11 |
|
Je pense que Vincent devrait arrêter de boire =D |
|
|
|
jessyjames83
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 01 Avr 2010 - 08:53 |
|
Je pense que d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum, je vais bien me plaire ici, vous êtes une belle bande de malade et j'adooore ça ^^ |
|
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 01 Avr 2010 - 12:12 |
|
Je pense que tu es la bienvenue Jessyjames (la team rocket plus rapide que la lumière, rendez vous tous ou ça sera la guerre, Miaouss, oui la guerre).
Je pense que je viens de lire "L'échéance approche à grands pas pour les étudiants de seconde année de BTS qui vont bientôt se retrouver dans les salles d'examen. Début des hostilités le lundi 10 mai." et que du coup, j'ai une envie folle d'étriper Vincent. Muahahahaha. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 01 Avr 2010 - 19:07 |
|
Je pense que je viens de lire "L'échéance approche à grands pas pour les étudiants de seconde année de BTS qui vont bientôt se retrouver dans les salles d'examen. Début des hostilités le lundi 10 mai." et que du coup, j'ai une envie folle d'étriper Vincent. Muahahahaha. |
Je pense qu'il ne faut pas trop s'écarter de la réalité du terrain.
Je pense que moi mon BTS, je l'ai passé il y a fort longtemps et que je serai incapable de le repasser à l'heure actuelle. |
|
|
|
Boo
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 02 Avr 2010 - 12:10 |
|
Je pense que j'aimerais beaucoup être à ce soir :/ |
|
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 05 Avr 2010 - 15:10 |
|
Je pense qu'il serait peut-être temps que je finisse ce que j'ai commencé, mais pas maintenant, j'ai la flemme. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 05 Avr 2010 - 15:11 |
|
Je pense que je vais faire un tour à la plage.
La saison 2010 est lancée. |
|
|
|
jessyjames83
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 05 Avr 2010 - 15:14 |
|
Je pense que trop de chocolat tue le chocolat ...
j'ai un peu la gerbe pour le coup ^^
merkiii le lapin de paques |
|
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 14 Avr 2010 - 15:47 |
|
Je pense que ce soir c'est concert des Street Dogs et que je ne sais pas quoi mettre.
Je pense que la vie est bien trop dure en ce moment avec moi.
Je pense que j'ai horriblement envie de faire pipi, mais que j'ai la flemme de me lever.
Je pense encore une fois que la vie est bien trop dure en ce moment avec moi.
Je pense que les pots de chambre devraient revenir à la mode. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 14 Avr 2010 - 18:49 |
|
Je pense que j'ai horriblement envie de faire pipi, mais que j'ai la flemme de me lever. |
Je pense que je compatis. L'eau était coupée à mon taff de 13h30 à 17h30. |
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 26 Avr 2010 - 10:16 |
|
Je pense que je viens de me rendre compte que le BTS c'est dans deux semaines, je pense que je suis dans la merde et je pense que j'ai envie de mouriiiir. |
|
|
|
|