Auteur |
Message |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Sam 17 Sep 2005 - 18:38 |
|
Faut que je commence à y trainer sur ce forum
Y parait que c'est le lieu de rencontre des webmasters. |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Mastico
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 17 Sep 2005 - 19:05 |
|
Je pense :
Que je me fais mettre par LDLC ... bien sur "ils ont des problèmes ... et ils le savent ..."
Je suis entrain de craquer je vous jure ! J'en peux plus !
A ce moment même : il me manque une grosse somme sur mon compte .. et j'ai pas le matériel ... je suis pauvre maintenant non ?! |
|
|
|
|
biloute
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 17 Sep 2005 - 19:58 |
|
Je pense que tu es en fait un chanceux, tu auras surement le frisbie "LDLC" en compensation...
Sinon, tu auras très probablement un avoir d'une valeur maxi de 200€ selon l'importance de la commande et le délai avant d'être livré je crois.
Bon courage quand même... |
_________________ Mon server@home |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 21 Sep 2005 - 16:45 |
|
Je pense que mes 3 premiers jours en alternance sont bien plus intenses que ma semaine en continue
Je me prend la tête avec Delphi et aujourd'hui avec Excel pour faire un truc surpuissant avec macros et tout, que j'y connais rien et que je suis pas habitué à être autant autonome !
Je pense² qu'il faut vite que je me trouve un appartement, car les chambres pour les sportifs c'est pas super... |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 21 Sep 2005 - 16:59 |
|
Genzo a écrit: |
Je pense que mes 3 premiers jours en alternance sont bien plus intenses que ma semaine en continue
Je me prend la tête avec Delphi et aujourd'hui avec Excel pour faire un truc surpuissant avec macros et tout, que j'y connais rien et que je suis pas habitué à être autant autonome !
Je pense² qu'il faut vite que je me trouve un appartement, car les chambres pour les sportifs c'est pas super... |
Salut Genzo alors la forme ben écoute moi aussi je découvre l'alternance et c'est vrai que c'est des journée intense et longue, et je vois que toi aussi tu cherche tjrs une chambre lool. Bon courage l'ami |
_________________ L'union fait la force.
|
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 21 Sep 2005 - 17:01 |
|
Pas une chambre ! un appartement !!!!
Je veux internet, une cuisine, une douche et un wc rien que pour mowa ! |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 21 Sep 2005 - 17:03 |
|
Oui ça tu me l'avais dit mais je m'entend quand je dis une chambre je parle comme un parisien, avant je disai une villa maintenant si j'ai une cage a lapin ça serai genial. Moi aussi j'aimerai tout ça mais je galere vraiment donc c'est tendu du slip. Tu es au taf la?? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 21 Sep 2005 - 18:30 |
|
Je me prendrai bien une tite Villa avec piscine.
Faut que je me trouve 2 nouvelles colocatrices et puis Villa P0wa |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 21 Sep 2005 - 19:19 |
|
Je pense que je t'envie vincent
Paris commence à me gonfler sévère |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 21 Sep 2005 - 19:40 |
|
Ouè moi ma maison au soleil me manque déja. Frix tu es de quel coin de paname? moi je suis dans le 94 pour le moment mais je vais pas rester. |
|
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mer 21 Sep 2005 - 20:08 |
|
Moi aussi je suis dans le 94, à coté de villeneuve saint geroges ligne D
Tu pars dans quel coin? |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 21 Sep 2005 - 21:46 |
|
St maur je prend le 107 a 8h06 RER A au parc de st maur et je desced a ober et je bosse a 10m de l'opera |
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 - 20:01 |
|
je pense que j'ai une putain d'envie de me casser ailleurs qu'ici où je suis... cherchez pas à comprendre... j'pars dans ma période philosophique mdr
je pense que je dois être cinglé pour me remettre dans les fonctions et dérivées juste pour une amie (bon pas n'importe laquelle ^^)
je pense que ce w-e était très fort en Dark Dog et vodka-orange... euh en émotions évidemment, tout le monde aura rectifié ^^ |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 - 20:07 |
|
Grifter a écrit: |
je pense que j'ai une putain d'envie de me casser ailleurs qu'ici où je suis... cherchez pas à comprendre... j'pars dans ma période philosophique mdr
je pense que je dois être cinglé pour me remettre dans les fonctions et dérivées juste pour une amie (bon pas n'importe laquelle ^^)
je pense que ce w-e était très fort en Dark Dog et vodka-orange... euh en émotions évidemment, tout le monde aura rectifié ^^ |
Bien sur pas besoin de le signaler.
En suite on comprend que tu fasse pas ça gratuitement pout ta copine |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2005 - 20:40 |
|
19° la mer
Mais bon, pour nager un ti peu c'est niquel |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 03 Oct 2005 - 22:36 |
|
Au pack de 24 canettes de RedBull qui est dans l'armoire de mon bureau à mon boulot. |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Mar 04 Oct 2005 - 11:05 |
|
Vincent a écrit: |
Au pack de 24 canettes de RedBull qui est dans l'armoire de mon bureau à mon boulot. |
Entre les apéros et la redbull il est cool ton boulot on peut venir bosser avec toi?
Je pense que j'aime les grèves à paris, ça me permet de rester chez moi |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 04 Oct 2005 - 11:22 |
|
frix a écrit: |
Entre les apéros et la redbull il est cool ton boulot on peut venir bosser avec toi?
Non mais c'est pas pour boire au boulot, c'est ma livraison qui a été faite par un collègue qui a fait un tour en Espagne le weekend dernier. |
|
|
|
Romanino
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 04 Oct 2005 - 17:12 |
|
frix a écrit: |
Frix tu es vraiment un branleur il y avait plein de RER ce matin ainsi que des bus. On voit les bosseurs meme moi je me suis levé |
|
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Mar 04 Oct 2005 - 17:18 |
|
Romanino a écrit: |
Frix tu es vraiment un branleur il y avait plein de RER ce matin ainsi que des bus. On voit les bosseurs meme moi je me suis levé |
Aucun RER en bas de chez moi, juste un train par heure qui passe par toutes les gares. |
|
|