Auteur |
Message |
didy
Modérateur
|
Posté le:
Mar 19 Déc 2006 - 15:16 |
|
Binouz a écrit: |
je pense que j'ai besoin de vacances mais ce n'est pas pour tout de suite...
et j'voulais juste aussi féliciter Didy pour la bécane, le plus dur est passé, bon courage pour la route!!
chouette, une motarde de plus! |
merci
moi j'ai commencé les cadeaux samedi et je crois que je pourrai pas y retourner avant samedi prochain... vive les horaires de boulo !!! |
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mer 20 Déc 2006 - 14:33 |
|
didy a écrit: |
Pas qu'une motarde ! Une jolie motarde
Je pense que plus avoir de batterie dans la voiture, c'est la loose |
_________________ N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Ven 22 Déc 2006 - 12:38 |
|
Je pense qu'on a un pote trop sympa.
Le genre de pote qui pense à vous lorsqu'il voit une Wii de dispo et qu'il vous l'achète avec les deux jeux qu'on voulait (manque juste une seconde Wiimote et le nunchaku). ^^
Je pense que les repas de fêtes vont être énOrmes ! Je viens de faire le menu pour le Nouvel An... miam ! Et je dois préparer mes "p'tits paniers" à distribuer aux gourmands qui le méritent.
Je pense que je vais avoir une journée de dingue à faire du rangement et du ménage en moins de 24h pour rendre le duplex convenable pour les fêtes.
Quand je pense que la connerie d'FT et des anciens locataires m'a bousillé mon dégroupage et que je galère pour bosser avec le WiFi de l'ancien appart'. (y'a des baffes qui se perdent)
Je pense qu'un jour (oh oui un jour) je prendrai des vacances loin de tout. ^^ |
|
|
|
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 25 Déc 2006 - 04:06 |
|
Binouz a écrit: |
je pense que j'ai besoin de vacances mais ce n'est pas pour tout de suite...
et j'voulais juste aussi féliciter Didy pour la bécane, le plus dur est passé, bon courage pour la route!!
merci
moi j'ai commencé les cadeaux samedi et je crois que je pourrai pas y retourner avant samedi prochain... vive les horaires de boulo !!! |
Bonjour didy! roo et ben je ne t avais pas encore vu avant et te voila deja moderateur! un si bel avatar je l aurai remarqué c'est sur! faut que je revienne plus souvent
Je ne sais pas si tu t'es présentée en tout cas, bonjour belle petite demoiselle |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 25 Déc 2006 - 16:32 |
|
ikeaboy a écrit: |
Je ne sais pas si tu t'es présentée en tout cas, bonjour belle petite demoiselle |
Ca fait un peu 1 an et demi qu'elle est modératrice.
Pis pas touche à ma didy |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Lun 25 Déc 2006 - 22:40 |
|
un si bel avatar je l aurai remarqué c'est sur! faut que je revienne plus souvent |
Je pense que c'est sympa pour les autres demoiselles.
:p |
|
|
|
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 25 Déc 2006 - 23:44 |
|
Vincent a écrit: |
Desolé faut juste que j'ouvre les yeux c'est tout c'est l avatar changé qui m'a fait remarqué ca.
Loin de moi l'idée de te voler ta DiDi, Vincent
Luna a écrit: |
un si bel avatar je l aurai remarqué c'est sur! faut que je revienne plus souvent |
Je pense que c'est sympa pour les autres demoiselles.
:p |
Je m'excuse pour les autres filles... ne les aillant pas vu je ne les jugeais evidemment pas... d'ailleur tu dois nous montrer ta nouvelle tete ma ptite Luna
Donc mesdemoiselles excusez moi de vous avoir offensé Je vous embrasse fort |
|
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Mar 26 Déc 2006 - 02:30 |
|
Je m'excuse pour les autres filles... ne les aillant pas vu je ne les jugeais evidemment pas... d'ailleur tu dois nous montrer ta nouvelle tete ma ptite Luna
Donc mesdemoiselles excusez moi de vous avoir offensé Je vous embrasse fort |
J'adore te taquiner...
Si tu es sage et qu'on se croise (monsieur toujours "absent"), Mère Noël passera. ^^ |
|
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Mar 26 Déc 2006 - 10:55 |
|
Desolé faut juste que j'ouvre les yeux c'est tout c'est l avatar changé qui m'a fait remarqué ca.
Loin de moi l'idée de te voler ta DiDi, Vincent : |
c'est mignon les enfants
je pense que j'ai eu le plus gros cadeau de noel de ma vie... une moto |
|
Binouz
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 26 Déc 2006 - 15:09 |
|
ho Didy...
jsuis trop jalouse là!!!
j'ai eu mon permis en septembre, et toujours pas de moto malheureusement...
alors dis, c'est quoi comme moto, mets des photos!! |
|
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Mar 26 Déc 2006 - 15:36 |
|
c'est un 600 bandit noir. (ca va changer de l'ER6 de l'auto école)
pour le moment j'ai juste les clefs, elle est chez une amie, dès que j'ai ma circu je vais la chercher |
|
ikeaboy
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 26 Déc 2006 - 15:51 |
|
Loin de moi l'idée de te voler ta DiDi, Vincent : |
c'est mignon les enfants
je pense que j'ai eu le plus gros cadeau de noel de ma vie... une moto |
Oui c'est très mignon
Sacré Pere Noel dans ton coin en effet!!! T as bien de la chance! Tu vas bien t amuser avec ca! Mais fais surtout attention quand meme
Bisous la ptite Biker |
|
|
|
|
Binouz
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 26 Déc 2006 - 17:11 |
|
c'est cool les bandits...
tu vas bien t'amuser avec ça!!
mais comme dis ikeaboy, fais gaffe quand même, de toute façon je pense bien que tu sois consciente des risques que l'on prend en étant motard...
mais bon, plaisir incomparable!! |
|
|
|
|
dununfolette
Modérateur
|
Posté le:
Mer 27 Déc 2006 - 10:11 |
|
Je pense qu'avec la famille à la maison c'est chaud d'aller sur le net...
Mais je vous embrasse tous très fort |
_________________ Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !
|
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Jeu 28 Déc 2006 - 13:08 |
|
je pense qu'etre au boulo alors qu'il y a presque personne ca dégoute...
je pense qu'aller au boulo malade et apprendre que les sanitaires sont fermés jusqu'à nouvel ordre c'est horrible... pour toute envie pressante il faut traverser le batiment, le parking et esperer que le badge ouvre l'autre batiment... |
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 28 Déc 2006 - 14:17 |
|
pour toute envie pressante il faut traverser le batiment, le parking et esperer que le badge ouvre l'autre batiment... |
Et moi qui rale car les toilettes à côté de mon bureau sont condamnés et qu'il faut du coup aller au bout du couloir. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Ven 29 Déc 2006 - 01:18 |
|
Je pense que c'est une journée de m.... qui vient de s'achever, souhaitons que la nouvelle soit meilleure (j'en doute vu ce qu'on vient de m'apprendre). |
|
|
|
|
Ginuis
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 29 Déc 2006 - 10:21 |
|
Je pense que travailler un 29 decembre c'est horrible. De passer toutes les fetes de noel au boulot c'est penible. Car tout le monde veux en profiter, et tu galeres a te lever le matin parce que t'essaye plus ou moin de pas passer pour un insociable alors tu fais des efforts. Mais l'heure me rattrape et aujourdhui je vai devoire taper 8.30 de boulot pour finir mes 39 heures.
Monde Cruel ! |
|
Binouz
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 29 Déc 2006 - 10:28 |
|
je pense que les utilisateurs ont attendu que ce soit les vacances et qu'il n'y ai quasi que moi au boulot pour me balancer leur m**de...
je pense que gratter la bagnole c'est pas cool surtout quand t'es en retard...
et oui, tit coup de gueulle là... |
|
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Ven 29 Déc 2006 - 11:31 |
|
je pense que je suis encore arrivée à 9h50 au boulo au lieu de 9h... oupppsss! (c'est que la 3ieme fois cette semaine sur 4 jours.... bonne performance ) |
|
|