Auteur |
Message |
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 26 Nov 2009 - 00:17 |
|
quand je l'ai dl, j'ai eu un iso que j'ai graver.
Vous en êtes ou dans vos recherches de stage ? vous avez commencé ?
Pensez-vous qu'en 1ère année de BTS IG, on peut faire un stage dans une boîte d'assembleur-réparateur
ps: j'ai recu la réponse pour mon CDD de 4 mois, je suis pas pris ^^" |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 27 Nov 2009 - 01:06 |
|
Lol ouai à mon avis tu peux effectivement faire un stage dans un assembleur reparateur j'avais lu je ne sais plus ou que le stage de premiere année c'était pas tres important ou tu le faisais c'est en seconde année que tu ne pourras répeter l'action, mais bon essaye comme même de trouver mieux on sait jamais, personnelement je n'ai emme pas encore comencer à chercher |
|
|
|
|
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 27 Nov 2009 - 03:23 |
|
kllr93 okay ^^ merci de ta réponse |
|
|
|
|
pOx41
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 27 Nov 2009 - 12:51 |
|
Pas de regret si tu es pas pris alors
J'ai reçu aussi mes accès au programme MSDNA, mais bon je l'avais aussi en premier année de DUT et j'ai jamais réussi a installé XP en le téléchargeant via MSDNA...
Sinon mon inscription est valide depuis lundi, donc j'espère recevoir mes cours rapidement sinon vais être à la bourre
Etant donné que c'est un stage non rémunéré, on devrait pas peiner à trouver quelque chose et vite je pense |
|
|
|
|
pOx41
Expert du forum
|
Posté le:
Dim 29 Nov 2009 - 15:39 |
|
Double post pour dire que j'ai reçu hier le courrier du CNED avec toute la paperasse et j'ai donc aujourd'hui téléchargé mes cours mais OMG tous les cours qu'on a, enfin .pdf, je pensais pas que c'était aussi immense
Bref a peu prés dans combien je reçois les cours papiers? Je pense mieux me sentir que tous les pdf
EDIT: Le stage doit se faire avant le mois de juin? |
|
|
|
|
knonball
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 03 Déc 2009 - 22:48 |
|
pOx41,
- Perso, j'ai attendu environ dix jours entre le premier courrier et l'envoi des cours papier.
- Je crois que tu as jusqu'à août compris pour effectuer le stage.
Bonne soirée !! |
|
|
|
|
pOx41
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 04 Déc 2009 - 12:59 |
|
Merci à toi !
Bah j'ai reçu mes cours .pdf en début de semaine, là le courrier pour le tutorat, donc les cours papier ne devrait plus tardé je penses. |
|
|
|
|
grom
Expert du forum
|
Posté le:
Dim 06 Déc 2009 - 22:23 |
|
bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 23 ans... après une année de prepa hec, plusieurs années de fac de droit et de petites boulots... j'ai décidé de reprendre "a zéro" sur une formation qui me plait via le CNED!
envoyé mon dossier d'inscription le 17 nov en BTS IG. Le 3 dec, j'ai reçu un courrier me renvoyant mon chéque, m'étant trompé dans le tarif... Boum virement, j'espére recevoir les cours rapidement... j'ai hâteeeee
en dehors des cours, vous utilisez des livres a coté pour compléter ? vous me conseillez quoi ? que je puisse ne pas prendre trop de retard en attendant ?
++ |
|
|
|
|
pOx41
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 07 Déc 2009 - 16:09 |
|
A mon avis tu auras ton courrier avec les identifiants pour tes cours .pdf fin de semaine voir début prochaine, et pas avant le 20 tes cours papiers..Sympa le cadeau de Noël
Perso je n'utilise pas de livres, sauf des livres de grammaire et vocabulaire pour l'anglais, et mes cours de l'an dernier pour l'informatique, math et compta ( 1ére Année DUT )
Sinon tu peux toujours cherché quelques sites sur le net sur les différents cours que tu abordera, comme la programmation avec Windev ou encore la méthode MERISE.
Voilà en espérant t'avoir un peu aidé |
|
|
|
|
grom
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 08 Déc 2009 - 00:03 |
|
hehe
merci pour la réponse |
|
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 08 Déc 2009 - 11:58 |
|
Bonjour,
Bon pour ce qui est de moi je viens tout juste de commencer j'espere rendre deu devoirs voir trois ce mois ci et je n'arrive pas à trouver windows seven et compagnie c'est ou que vous l'avez trouvez vous? |
|
|
|
|
pOx41
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 08 Déc 2009 - 15:40 |
|
Sur MSDNA tu as Windows Seven. Regarde tes courriels, tu as un mail normalement t'expliquant ceci |
|
|
|
|
grom
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 08 Déc 2009 - 21:01 |
|
code reçu ce matin... téléchargé tout ça... outch !
bah on va commencé par les maths |
|
|
|
|
pOx41
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 08 Déc 2009 - 22:16 |
|
Ouai sa fait beaucoup je trouve aussi
Bonne chance à toi |
|
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 10 Déc 2009 - 21:04 |
|
Bonsoir à tous!!
Non je vois pas de quoi tu veux parler j'ai rien reçu de la sorte, c'est quoi MSDNA? |
|
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 10 Déc 2009 - 21:09 |
|
Et grom t'as beaucoup de courage moi sa fait un mois que j'ai les livres mais celui de MATHS est comme "radioactif" |
|
|
|
|
pOx41
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 10 Déc 2009 - 22:40 |
|
kll93 a écrit: |
Bonsoir à tous!!
Non je vois pas de quoi tu veux parler j'ai rien reçu de la sorte, c'est quoi MSDNA? |
C'est une plateforme de téléchargement pour les universités, dut, bts, bref tu y trouve tous les logiciel dont tu as besoin. Vérifie tes mails, tu dois avoir un mail comme sa |
|
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 10 Déc 2009 - 22:44 |
|
HAAA, j'ai trouver!!! merci!! |
|
|
|
|
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 11 Déc 2009 - 00:51 |
|
Et grom t'as beaucoup de courage moi sa fait un mois que j'ai les livres mais celui de MATHS est comme "radioactif" |
moi c'est surtout les tomes d'économie et droit qui sont radioactifs ^^" |
_________________ 2012-2015 : Licence CNAM + Ingénieur CNAM
2009-2011 : BTS Informatique de Gestion (CNED)
2007-2008 : Baccalauréat Scientifique spécialité SVT (Candidat Libre) |
|
|
|
pOx41
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 11 Déc 2009 - 12:21 |
|
HAAA, j'ai trouver!!! merci!! |
De rien !!
Et au passage question, je vasi faire demain mon premier devoir sur Merise, j'aimerais savoir si on peut faire sa sur n'importe quel support papier? C'est à dire copie double à grand carreaux par exemple |
|
|
|
|
|