Auteur |
Message |
bad to the bone
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 23 Jan 2010 - 10:14 |
|
Bonjour à tous,
tite question : vous l'avez contacté comment votre tuteur ? Je viens de regarder sur le site et je n'ai rien trouvé. Je ne sais même pas qui c'est !
Merci d'avance. |
_________________ Je crois au moment, et si il n'y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là, au moment qu'on veut. |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
pOx41
Expert du forum
|
Posté le:
Dim 24 Jan 2010 - 03:17 |
|
Quand tu as reçu tes courriers avec tes certificat de scolarité, mutuelle et tout le reste, tu as un papier avec le nom de ton tuteur, un numéro, et des horaires où il est disponible |
|
|
|
|
bad to the bone
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 25 Jan 2010 - 06:44 |
|
Ok merci je vais aller vérifier tout ça.
En fait mon problème c'est que je sais pas combien de devoirs rendre (20 pour voie scolaire ou 14 pour promotion sociale)... Donc j'ai envoyé un mail ya 10 jours à l'adresse mail "accueil" mais j'ai pas eu de réponse... donc je vais tenter d'en avoir une par le tuteur directement. |
_________________ Je crois au moment, et si il n'y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là, au moment qu'on veut. |
|
|
|
grom
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 25 Jan 2010 - 10:33 |
|
dans ta paperasse, tu dois avoir ta feuille d'inscription normalement, et ton statut doit etre inscrit dessus... |
|
|
|
|
pOx41
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 25 Jan 2010 - 19:07 |
|
Candidat par la voie scolaire pour mon cas.
Vous savez si il y a un cota de devoir minimum pour chaque matiére? Je crois que oui, mais je retrouve plus le papier où je l'avais vu écrit |
|
|
|
|
grom
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 25 Jan 2010 - 19:50 |
|
oui y a un cota...
tu vas sur le campus electronique/ ma formation / statut et assiduité
(putain, c'est à chier la culture gé !!!) |
|
|
|
|
Badoche
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 26 Jan 2010 - 11:04 |
|
Salut à tous ! je viens de commencer le BTS IG par le CNED
vous en êtes ou pour le stage vous ? je me prends des murs pour l'instant xDD
y'a des échanges entre vous pour s'aider au niveau des cours/devoirs et compagnie ? j'ai commencé mon premier devoir de DAIGL (MERISE) perso, va falloir que je carbure pcq je suis boursier donc 21 devoirs à faire d'ici le 17 juin
Bon courage à tous ! |
|
|
|
|
bad to the bone
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 26 Jan 2010 - 11:36 |
|
Bienvenue à toi ! C'est clair que tu vas devoir gazer pour rendre tous tes devoirs d'ici là mais ça doit être faisable si tu n'es pas trop occupé à coté.
Bon courage !! |
|
|
|
pOx41
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 26 Jan 2010 - 11:43 |
|
Badoche a écrit: |
Salut à tous ! je viens de commencer le BTS IG par le CNED
vous en êtes ou pour le stage vous ? je me prends des murs pour l'instant xDD
y'a des échanges entre vous pour s'aider au niveau des cours/devoirs et compagnie ? j'ai commencé mon premier devoir de DAIGL (MERISE) perso, va falloir que je carbure pcq je suis boursier donc 21 devoirs à faire d'ici le 17 juin
Bon courage à tous ! |
Bon courage à toi.
Pour les stages, j'ai deux réponse en attente, dont une qui va surement être favorable d'après les dire. Donc croisons les doigts ! |
|
|
|
|
Peter75
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 26 Jan 2010 - 16:34 |
|
Avez-vous des conseils à me donner je suis en difficulté pour les maths, mes lacunes m'empêche d'avancer dans le programme.
Voila s'il y a des personnes dans la même situation que moi, quelles sont vaut méthodes de travail ? Livres, Site, Cours Particulier ou autre... ? |
|
|
|
|
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 26 Jan 2010 - 17:07 |
|
Peter75 a écrit: |
Avez-vous des conseils à me donner je suis en difficulté pour les maths, mes lacunes m'empêche d'avancer dans le programme.
Voila s'il y a des personnes dans la même situation que moi, quelles sont vaut méthodes de travail ? Livres, Site, Cours Particulier ou autre... ? |
peter tu devrais jeter un coup d'oeil au site netprof.fr
dans la section mathématiques, t'as du niveau 1ère S et terminale S.
c'est des cours vidéos gratuit et très bien fait. j'ai obtenu mon Bac S en candidat libre en travaillant avec ce site ^^
avec ça, tu devrais combler tes lacunes
bon courage =) |
_________________ 2012-2015 : Licence CNAM + Ingénieur CNAM
2009-2011 : BTS Informatique de Gestion (CNED)
2007-2008 : Baccalauréat Scientifique spécialité SVT (Candidat Libre) |
|
|
|
Peter75
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 27 Jan 2010 - 14:54 |
|
Nikooo a écrit: |
Peter75 a écrit: |
peter tu devrais jeter un coup d'oeil au site netprof.fr
dans la section mathématiques, t'as du niveau 1ère S et terminale S.
c'est des cours vidéos gratuit et très bien fait. j'ai obtenu mon Bac S en candidat libre en travaillant avec ce site ^^
avec ça, tu devrais combler tes lacunes
bon courage =) |
merci. |
|
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 02 Fév 2010 - 20:51 |
|
Salut tout le monde
Taleur je faisais le point sur moi meme (2 devoirs rendues) et je me disai comment le cned decide du redoublement? |
|
|
|
|
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 02 Fév 2010 - 22:58 |
|
moi j'en suis à 6 devoirs rendus ^^
pour le redoublement je pense que c'est si on a moins de 10/20 de moyenne générale mais pas sûr. |
_________________ 2012-2015 : Licence CNAM + Ingénieur CNAM
2009-2011 : BTS Informatique de Gestion (CNED)
2007-2008 : Baccalauréat Scientifique spécialité SVT (Candidat Libre) |
|
|
|
pOx41
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 02 Fév 2010 - 23:25 |
|
kll93 a écrit: |
Salut tout le monde
Taleur je faisais le point sur moi meme (2 devoirs rendues) et je me disai comment le cned decide du redoublement? |
Vaudrais mieux les appeler pour savoir déjà. Mais pourquoi tu envisages le redoublement? Si tu fais 5 devoirs par mois sa passe jusqu'au moi de Juin |
|
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 03 Fév 2010 - 03:11 |
|
ouai bon plan pox je demande déja parce que n'ayant pas encore taffer serieusement je sais pas si je peux remplir tout les devoirs d'ici juin? ( moi je me dis deux devoirs par saemaines mais vous connaisser moieux le rythme que moi) et en plus parce qu'on m'a dit qu'il fallait juste rendre les devoirs et que c'était nous qui décidions du passage ou non en deuxieme année? |
|
|
|
|
pOx41
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 03 Fév 2010 - 17:18 |
|
Bah après à toi de voir si tu te sens prés pour la deuxième année ou pas
Mais le rythme de deux devoir par semaine, chaud mais faisables si tu bosse chaque jour assez longtemps.
Et puis y a des matière qui va plus vite que d'autre comme l'anglais, les mathématiques ou encore la compta |
|
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 03 Fév 2010 - 17:37 |
|
Donc j'en deduis que c'est vrai cette histoire? |
|
|
|
|
pOx41
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 03 Fév 2010 - 21:34 |
|
Ah nOn je n'ai pas dis sa !! Mais le mieux est d'appelé ou de voir sur le site voir aussi ta DOC pour savoir comment sa se passe ! |
|
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 03 Fév 2010 - 22:11 |
|
Ok, je prefere pas savoir on va faire comme si on était réellement à l'ecole Sinon à par sa sa avance y'en a pas qui ce sont démotivés ? |
|
|
|
|
|