Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [BTS IG] La rentrée avec le CNED Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
kll93
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 385
Localisation: clichy sous bois

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 12:15 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai pas fait le stage et les pti mais si tu prends compte le faible coefficient ba normalement les autres matieres sa devrait le faire ( et pourtant j'ai pas eu des notes de fous) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
badd
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 289
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 16:41 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Ca avance bien de mon côté. Après l'entretien décroché, j'ai eu un contact grâce à un piston cette fois-ci ( Twisted Evil ). L'entreprise serait prêt à me prendre mais il faut voir au niveau du projet, ce qu'on peut me faire faire. Donc si les diplomés ont des idées de projet en réseau, n'hésitez pas à les soumettre Wink

PS : Devoir Algo 1 en cours.

_________________
2012-2013 : Licence Professionnelle Administration Systèmes & Réseaux
2011-2012 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE
2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 1ère année
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FloFlo
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 17:04 Répondre en citantRevenir en haut

kll93 a écrit:
J'ai pas fait le stage et les pti mais si tu prends compte le faible coefficient ba normalement les autres matieres sa devrait le faire ( et pourtant j'ai pas eu des notes de fous) Rolling Eyes


ok c'est un encouragement a ne pas beaucoup bosser les maths, et la programmation Very Happy...Par contre le reste l'année prochaine je compte bien réussir correctement et du 1er coup ce serai le plus beau jour de ma vie après la réussite au permis (la aussi j'ai galérer, mais j'ai rien lâché même si parfois c’était pas facile )

et j'ai déjà trouvé mon stage de 1ere année manque plus qu'a remplir les papier... finalement ca avance doucement mais surement...

a la fin des vacances de la Toussaint (fictif) j'aurais rendu 7 devoirs et peut être 8 (si j'arrive a me lancer dans les maths ) 8/15 pour le 1er semestre ( fin approximative le 15 janvier)

Il y a quelque chose que j'ai pas bien compris pour les devoirs d'anglais oral on doit prendre rdv sur copie en ligne avec un prof ?
ou on s'enregistre et on l'envoi comme un devoirs ?

un autre conseil comment faite vous vos fiches ?
parce que moi je me suis toujours servi de mes devoirs et de leurs corrections (par ce qu'un devoirs c'est l’essentiel du cours ?! ). Je ne suis pas vraiment douée a la réalisation de fiche
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FloFlo
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 17:07 Répondre en citantRevenir en haut

dsl je me rend compte que j'ai un peu raconté ma vie :/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FloFlo
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 18:11 Répondre en citantRevenir en haut

une autre question j'ai envoyé mon devoir de français il y a bientôt 1 mois par voie postale (il l'ont reçu) mais il n'est toujours pas corrigé est ce normal ?
Parce qu'il disent d'attendre de recevoir la correction pour faire le suivant mais faudrait pas que ça retarde tout :/ (je sais je suis une grande inquiète et j'ai faire les choses dans l'ordre et j'aime les choses qui sont bien faites ).

quels livre supplémentaire me conseillerais vous pour avoir des résumé de cours (surtout pour les maths) et pour m'aider vu que je bug, ca me dégoute de plus en plus de ne pas y arriver donc j'ai de plus en plus de mal a ouvrir mon livre... mais j'ai quand même envie de rendre mes devoirs...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Planyx
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 20:01 Répondre en citantRevenir en haut

Code:
une autre question j'ai envoyé mon devoir de français il y a bientôt 1 mois par voie postale (il l'ont reçu) mais il n'est toujours pas corrigé est ce normal ?
 Parce qu'il disent d'attendre de recevoir la correction pour faire le suivant mais faudrait pas que ça retarde tout :/ (je sais je suis une grande inquiète et j'ai faire les choses dans l'ordre et j'aime les choses qui sont bien faites ).



C'est tout à fait normal. Il faut quatre semaines, plus je dirais une semaine pour le recevoir. Et ça me fait bien rire de lire faut attendre la correction.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
FloFlo
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 57

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 21:01 Répondre en citantRevenir en haut

Planyx a écrit:
Code:
une autre question j'ai envoyé mon devoir de français il y a bientôt 1 mois par voie postale (il l'ont reçu) mais il n'est toujours pas corrigé est ce normal ?
 Parce qu'il disent d'attendre de recevoir la correction pour faire le suivant mais faudrait pas que ça retarde tout :/ (je sais je suis une grande inquiète et j'ai faire les choses dans l'ordre et j'aime les choses qui sont bien faites ).



C'est tout à fait normal. Il faut quatre semaines, plus je dirais une semaine pour le recevoir. Et ça me fait bien rire de lire faut attendre la correction.


OK...merci... oui moi aussi ça me fait rire...mais bon waitons...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
badd
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 289
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 11:26 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Quoi de 9 ? Very Happy
3 devoirs de rendu depuis hier (+Algo et DAIGL) pour moi et inscrit à l'examen ce matin Wink

Sinon pour répondre à Flo,

FloFlo a écrit:

et j'ai déjà trouvé mon stage de 1ere année manque plus qu'a remplir les papier... finalement ca avance doucement mais surement...

a la fin des vacances de la Toussaint (fictif) j'aurais rendu 7 devoirs et peut être 8 (si j'arrive a me lancer dans les maths ) 8/15 pour le 1er semestre ( fin approximative le 15 janvier)



Oula tu es en avance c'est bien ^^ L'année dernière, j'avais mon stage qu'en décembre et j'avais rendu 10 devoirs seulement en mars de cette année Smile

FloFlo a écrit:

Il y a quelque chose que j'ai pas bien compris pour les devoirs d'anglais oral on doit prendre rdv sur copie en ligne avec un prof ?
ou on s'enregistre et on l'envoi comme un devoirs ?



Faut s'enregistrer... Tout est bien expliqué sur le site du CNED tu verras Wink

FloFlo a écrit:

un autre conseil comment faite vous vos fiches ?


Moi systématiquement, dès que je fais du cours, je prends des notes au fur et à mesure et ça m'évite de faire des fiches après ...

_________________
2012-2013 : Licence Professionnelle Administration Systèmes & Réseaux
2011-2012 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE
2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 1ère année
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DJ-GEN
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 58
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 16:51 Répondre en citantRevenir en haut

S'il y a encore des 1ère année sur ce forum, prenez mon MSN : x--VETTEL--x@msn.com

On s'échangera des tuyaux.

Bon courage à tous.

Wink

_________________
2011-2012 : BTS SIO 1ère année (CNED)
2009-2010 : BAC ES
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
pOx41
Expert du forum
Expert du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 891
Localisation: France - Centre - Loir et Cher - Vendôme

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 14:13 Répondre en citantRevenir en haut

C'est souvent la même chose en math qu'il est demandé à l'examen.

Les booléens + proba + étude de fonction. Je suis pas hyper bon et j'ai eu 13 je crois Wink
Et 90% du programme est fait en 1ére année.

Le mieux est de faire les annales, pour ensuite avoir une trame de questions qui revient souvent pour avoir la solution rapide.

Sinon pour ma part pas mal de taff au boulot ( oui j'y suis là xD ) et je commence ma L3 Générale via le CNAM Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
FloFlo
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 11:49 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos réponses, oui j'avance plutôt bien sauf en math, j'ai envie de m'acheter des annales pour voir un peu les questions et peut être que je m'en sortirai mieux car les math c'est pas mon fort lesquels me conseillerais vous ?

et mon devoir de francais n'est toujours pas corrigé Evil or Very Mad alors je commence a m’énerver lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FloFlo
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 57

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 11:51 Répondre en citantRevenir en haut

pOx41 a écrit:


Sinon pour ma part pas mal de taff au boulot ( oui j'y suis là xD ) et je commence ma L3 Générale via le CNAM Smile


ca se voit que tu as du boulot xD, courage
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FloFlo
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 57

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011 - 17:31 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis nul en programmation (algo) ( je n'y arrive pas, ça ne me plait pas plus que ça et j'y adhère pas du tout ) en revanche en réseaux je m’éclate et je trouve ça super cool d'ou mon choix d'option SISR...
Je voulais savoir pour plus tard si ça pose un problème que je ne sache quasi pas programmer sachant que je souhaite rester dans les réseaux ?
je m'attarde pas trop sur ce cours la...juste histoire de rendre les deux devoirs car je souhaite quand même les rendre même si j'ai pas de super note... :/

merci de vos réponses...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
badd
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 289
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011 - 18:23 Répondre en citantRevenir en haut

FloFlo a écrit:
Je suis nul en programmation (algo) ( je n'y arrive pas, ça ne me plait pas plus que ça et j'y adhère pas du tout ) en revanche en réseaux je m’éclate et je trouve ça super cool d'ou mon choix d'option SISR...
Je voulais savoir pour plus tard si ça pose un problème que je ne sache quasi pas programmer sachant que je souhaite rester dans les réseaux ?
je m'attarde pas trop sur ce cours la...juste histoire de rendre les deux devoirs car je souhaite quand même les rendre même si j'ai pas de super note... :/

merci de vos réponses...


Il faut quand même savoir programmer un minimum pour pouvoir pondre des programmes, certes pas compliqués, mais propres...

_________________
2012-2013 : Licence Professionnelle Administration Systèmes & Réseaux
2011-2012 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE
2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 1ère année
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FloFlo
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 57

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 - 10:31 Répondre en citantRevenir en haut

badd a écrit:


Il faut quand même savoir programmer un minimum pour pouvoir pondre des programmes, certes pas compliqués, mais propres...


oui un petit peu mais sans plus, merci de ta réponse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
badd
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 289
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 - 12:11 Répondre en citantRevenir en haut

Entretien passé à l'instant et malheureusement ils recherchaient un DA ... Rolling Eyes
Monsieur les recruteurs, apprenez à lire un CV Confused
Bon au moins ça m'a entraîné aux entretiens, faut se dire ça Smile

Sinon je vais voir avec mon piston maintenant ...


EDIT : Nouvel entretien vendredi aprem (piston powa Very Happy)

_________________
2012-2013 : Licence Professionnelle Administration Systèmes & Réseaux
2011-2012 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE
2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 1ère année
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
FloFlo
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 57

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 - 17:01 Répondre en citantRevenir en haut

badd a écrit:
Entretien passé à l'instant et malheureusement ils recherchaient un DA ... Rolling Eyes
Monsieur les recruteurs, apprenez à lire un CV Confused
Bon au moins ça m'a entraîné aux entretiens, faut se dire ça Smile

Sinon je vais voir avec mon piston maintenant ...


EDIT : Nouvel entretien vendredi aprem (piston powa Very Happy)


Courage et je penserai a toi, je t'envoi des bonnes ondes...Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril95
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011 - 19:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !
J'ignore si c'est le bon endroit, je suis un peu perdu ^^"

Voilà je viens de commencer mon programme " Base de programmation" 1er année de bts iso option SLAM ! On me demande de télécharger sur le site du CNED le fichier suivant: eclipsecppack-0.1.zip, ainsi que Visual basic 6 et C# via l'abonnement MSDN mais impossible de trouver ! Crying or Very sad

Merci de me répondre Smile

PS: voilà mon adresse msn pour plus d'aide: cyrildu95@live.fr

Merci à vous ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Seiyarkido
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 56

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 - 12:10 Répondre en citantRevenir en haut

Yop tout le monde,

Cyril95 a écrit:
Bonjour à tous !
J'ignore si c'est le bon endroit, je suis un peu perdu ^^"
Voilà je viens de commencer mon programme " Base de programmation" 1er année de bts iso option SLAM ! On me demande de télécharger sur le site du CNED le fichier suivant: eclipsecppack-0.1.zip, ainsi que Visual basic 6 et C# via l'abonnement MSDN mais impossible de trouver ! Crying or Very sad
Merci de me répondre Smile
PS: voilà mon adresse msn pour plus d'aide: cyrildu95@live.fr
Merci à vous ! Very Happy


Tu dois aller ici http://e5.onthehub.com/WebStore/ProductsByMajorVersionList.aspx?ws=4a0345ab-a59b-e011-969d-0030487d8897&vsro=8&JSEnabled=1 tu trouveras tout les programmes du CNED.

FloFlo a écrit:
Je suis nul en programmation (algo) ( je n'y arrive pas, ça ne me plait pas plus que ça et j'y adhère pas du tout ) en revanche en réseaux je m’éclate et je trouve ça super cool d'ou mon choix d'option SISR...
Je voulais savoir pour plus tard si ça pose un problème que je ne sache quasi pas programmer sachant que je souhaite rester dans les réseaux ?
je m'attarde pas trop sur ce cours la...juste histoire de rendre les deux devoirs car je souhaite quand même les rendre même si j'ai pas de super note... :/
merci de vos réponses...


Personnellement je pense qu'il faut savoir programmer un minimum comme dit badd, car les bases de l'algo vont te permettre de faire des scripts en shell/ldap si tu veux faire réseaux, en plus de savoir faire des programmes.

Sinon niveau stage normalement j'ai trouvé, l'administrateur réseau et ok pour me prendre mais après ça va dépendre de la directrice si elle est ok ou pas j'avais un entretien hier mais elle était pas la :s normalement je devrais avoir un autre rdv, ils doivent me contacter aujourd'hui.

J'ai aussi une autre entreprise qui étudie ma demande et d'autres entreprises que je dois relancer.

Niveau cours ça avance pas trop mal j'ai fini le devoir d'algo, je vais faire aussi le devoir d'ALSI 2 et je suis en train de faire le devoir de GEOSI. Le GEOSI cette année est plus chiant que l'année dernière Mad tout ça pour un seul exo dans l’étude de cas.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
badd
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 289
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011 - 12:19 Répondre en citantRevenir en haut

Seiyarkido a écrit:


Sinon niveau stage normalement j'ai trouvé, l'administrateur réseau et ok pour me prendre mais après ça va dépendre de la directrice si elle est ok ou pas j'avais un entretien hier mais elle était pas la :s normalement je devrais avoir un autre rdv, ils doivent me contacter aujourd'hui.

J'ai aussi une autre entreprise qui étudie ma demande et d'autres entreprises que je dois relancer.

Niveau cours ça avance pas trop mal j'ai fini le devoir d'algo, je vais faire aussi le devoir d'ALSI 2 et je suis en train de faire le devoir de GEOSI. Le GEOSI cette année est plus chiant que l'année dernière Mad.



C'est la directrice de la clinique donc tu avais parlé lors d'un précédent post?
Sinon en GEOSI j'ai presque rien fait tellement c'est chiant ...

Niveau devoir j'attends toujours la correction d'ALGO 1 (bientôt 2 semaines que je l'ai rendu...) et je vais commencer MATHS 1.

_________________
2012-2013 : Licence Professionnelle Administration Systèmes & Réseaux
2011-2012 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE
2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 1ère année
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum