Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [BTS IG] La rentrée avec le CNED Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
jolilie
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7
Localisation: carvin 62

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 22:51 Répondre en citantRevenir en haut

oui j'ai le memetableau que toi mais c ca ki me pose pb dans le cours des transistor il Y a le "non et" or dans l'exercice c A et non b alors jme demande en koi sa consiste. est ce juste une autre facon de le dire?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
kll93
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 385
Localisation: clichy sous bois

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 23:10 Répondre en citantRevenir en haut

Ha ok, je crois que je vois de quoi tu veux parler, mais ce dont tu me parle c'est de la porte NAND (NON ET) mais dans l'exercice il parle de l'opérateur AND (ET) donc c'est très diffèrent, et perso dans tout les exercices que j'ai fait pas un seul NAND (NON ET) donc à mon avis sa doit rester un point de vue électronique.
En fait pour les tableaux comme l'exercice 3 en générale c'est ou AND ou OR ou XOR, après dans les shemas de circuits sa peut être tout alors apprends les entrées et sorties de tout les opérateurs par cœur, sa risque de revenir Rolling Eyes (deux exercices plus tard Laughing )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
pOx41
Expert du forum
Expert du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 891
Localisation: France - Centre - Loir et Cher - Vendôme

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 01:22 Répondre en citantRevenir en haut

Let's go pour une semaine de taff; qui j'espère me permettra d'être à 14 vendredi soir avec AMSI finis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kll93
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 385
Localisation: clichy sous bois

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 09:51 Répondre en citantRevenir en haut

GOOD LUCK !! Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
grom
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 652

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 09:52 Répondre en citantRevenir en haut

reponse a la fin de la semaine pour le stage... je stresse un peu ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nikooo
Expert du forum
Expert du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 888

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 11:23 Répondre en citantRevenir en haut

grom a écrit:
reponse a la fin de la semaine pour le stage... je stresse un peu ^^


je croise les doigts Wink

_________________
2012-2015 : Licence CNAM + Ingénieur CNAM
2009-2011 : BTS Informatique de Gestion (CNED)
2007-2008 : Baccalauréat Scientifique spécialité SVT (Candidat Libre)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nikooo
Expert du forum
Expert du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 888

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 11:23 Répondre en citantRevenir en haut

pOx41 a écrit:
Let's go pour une semaine de taff; qui j'espère me permettra d'être à 14 vendredi soir avec AMSI finis Very Happy


fake Twisted Evil

_________________
2012-2015 : Licence CNAM + Ingénieur CNAM
2009-2011 : BTS Informatique de Gestion (CNED)
2007-2008 : Baccalauréat Scientifique spécialité SVT (Candidat Libre)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kll93
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 385
Localisation: clichy sous bois

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 12:02 Répondre en citantRevenir en haut

J'étais en train de regarder le devoir d'éco-droit Laughing et j'ai vu qu'il donnait les chapitres à réviser, je ne me trompe pas? Confused y'a pas de pièges dedans? Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Nikooo
Expert du forum
Expert du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 888

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 12:43 Répondre en citantRevenir en haut

kll93 a écrit:
J'étais en train de regarder le devoir d'éco-droit Laughing et j'ai vu qu'il donnait les chapitres à réviser, je ne me trompe pas? Confused y'a pas de pièges dedans? Cool


aucun piège Wink j'ai juste révisé ces chapitres là, et j'ai eu une bonne note =)

_________________
2012-2015 : Licence CNAM + Ingénieur CNAM
2009-2011 : BTS Informatique de Gestion (CNED)
2007-2008 : Baccalauréat Scientifique spécialité SVT (Candidat Libre)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kll93
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 385
Localisation: clichy sous bois

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 13:58 Répondre en citantRevenir en haut

Tu viens de me faire économiser du temps merci niko, je vais employer cette énergie sur l'informatique (ou dans la recherche de stages plutot Smile) !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
pOx41
Expert du forum
Expert du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 891
Localisation: France - Centre - Loir et Cher - Vendôme

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 16:28 Répondre en citantRevenir en haut

kll93 a écrit:
Tu viens de me faire économiser du temps merci niko, je vais employer cette énergie sur l'informatique (ou dans la recherche de stages plutot Smile) !!


Go Go pour les stages inon Shocked Shocked

Et fake pas Niko, j'ai été faire un tennis, du coup, repos Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kll93
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 385
Localisation: clichy sous bois

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 10:13 Répondre en citantRevenir en haut

Bon ,justement, en parlant du stage, je coince sur ma lettre de motivation, essayez d'analyser ce qui cloche svp :

Objet: Stage avec convention.




Monsieur,



Actuellement en première année de BTS de Gestion Informatique, je recherche un stage d'une durée qui peut variée de 4 à 6 semaines selon vos besoins.


Mes recherches m'ont orientées vers votre entreprise car elle représente le domaine dans lequel je désirerais m’insérer professionnellement, en effet, j’espère, durant ce stage, assimiler par la pratique, les enjeux tout d’abord financier, mais aussi l’environnement de ce travail, pour aider au mieux votre entreprise, je mettrai toutes mes compétences à son service.


Mon but étant de devenir développeur d’applications, étant réactif, sociable, dynamique, tels sont mes atouts naturel que j'exploiterai à leurs paroxysme.


Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae, dans l'attente de vous rencontrer pour vous apporter de nouvelles précisions, je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
pOx41
Expert du forum
Expert du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 891
Localisation: France - Centre - Loir et Cher - Vendôme

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 10:24 Répondre en citantRevenir en haut

kll93 a écrit:
Bon ,justement, en parlant du stage, je coince sur ma lettre de motivation, essayez d'analyser ce qui cloche svp :

Objet: Stage avec convention.




Monsieur,



Actuellement en première année de BTS de Gestion Informatique, je recherche un stage d'une durée qui peut variée de 4 à 6 semaines selon vos besoins.


Mes recherches m'ont orientées vers votre entreprise car elle représente le domaine dans lequel je désirerais m’insérer professionnellement, en effet, j’espère, durant ce stage, assimiler par la pratique, les enjeux tout d’abord financier, mais aussi l’environnement de ce travail, pour aider au mieux votre entreprise, je mettrai toutes mes compétences à son service.


Mon but étant de devenir développeur d’applications, étant réactif, sociable, dynamique, tels sont mes atouts naturel que j'exploiterai à leurs paroxysme.


Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae, dans l'attente de vous rencontrer pour vous apporter de nouvelles précisions, je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.


Trop court, mal agencé, trop de mot qui font bien mais qui complique les choses. Fais des phrases simples, t'embêtent pas avec des phrases comme " tels sont mes atouts naturels que j'exploiterais à leurs paroxysme".

Perso j'ai fais un gros paragraphe sur le CNED et le stage que je recherchais, et pourquoi j'avais choisis cette entreprise.

Puis un autre sur mes compétences, domaines que j'aimais, ce que j'étudtiais au CNED.

Pui une petit truc de remerciement etc.

Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
grom
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 652

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 10:29 Répondre en citantRevenir en haut

kll93 a écrit:
Bon ,justement, en parlant du stage, je coince sur ma lettre de motivation, essayez d'analyser ce qui cloche svp :

Objet: Stage avec convention.




Monsieur,



Actuellement en première année de BTS informatique de gestion, je recherche un stage d'une durée minimum de 4 semaines selon vos besoins.


Mes recherches m'ont orientées vers votre entreprise car elle représente le domaine dans lequel je désirerais m’insérer professionnellement, en effet, j’espère, durant ce stage, mettre à profit mes connaissances théorique et découvrir l’environnement professionnel, blablabla


Mon but étant de devenir développeur d’application (developpe )


étant réactif, sociable, dynamique.... POURQUOI ?


Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae, dans l'attente de vous rencontrer et restant à votre disposition

je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.


je repond vite fait...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kll93
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 385
Localisation: clichy sous bois

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 10:50 Répondre en citantRevenir en haut

Ok merci je suis en train de revoir ca et je reposte pour que vous concluez Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
kll93
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 385
Localisation: clichy sous bois

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 11:00 Répondre en citantRevenir en haut

TEST 2


Objet: Stage avec convention.




Monsieur,



Actuellement en première année de BTS d’informatique de gestion, je recherche un stage d'une durée minimale de 4 semaines selon vos besoins.

Mes recherches m'ont orientées vers votre entreprise car elle représente le domaine dans lequel je désirerais m’insérer professionnellement, en effet, j’espère, durant ce stage, j’espère, durant ce stage, mettre à profit mes connaissances théorique et découvrir l’environnement professionnel, pour aider au mieux votre entreprise, je mettrai toutes mes compétences à son service. Ma formation m’a permise d’assimiler les bases nécessaires de l’architecture des ordinateurs ainsi que les bases de programmation (Windev,sql)


Mon but étant de devenir développeur d’applications, étant réactif, dynamique, je me servirais de ces atouts pour aider au mieux l’entreprise.
Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae, dans l'attente de vous rencontrer et restant à votre disposition.


je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.

Twisted Evil

(l'emoticone ne fait pas partie de la lettre(enfin peut-être))
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
kll93
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 385
Localisation: clichy sous bois

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 19:06 Répondre en citantRevenir en haut

hollalala premiere journée de recherche de stage, je suis aller visiter deux entreprises d'editeurs de logiciels je suis tombé sur des pavillons Shocked tout les editeurs de logiciels sont dans des pavillons ou quoi? apres je vais chez une petite boutique de maintenance c'etait un pakistanais, je termine meme pas ma phrase " NON!! " "c'est sur?" "oui oui c'est sur" Je commence a paniquer alors que c'est ma premiere journée lol Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
grom
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 652

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 20:05 Répondre en citantRevenir en haut

je galére sur l'exo 6 du devoir 2 d'algo... quelqu'un aurait une piste pour m'éclairer...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
grom
Expert du forum
Expert du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 652

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 20:53 Répondre en citantRevenir en haut

ha bah non j'ai rien dis ^^

c'est ok !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pOx41
Expert du forum
Expert du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 891
Localisation: France - Centre - Loir et Cher - Vendôme

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 23:50 Répondre en citantRevenir en haut

kll93 a écrit:
hollalala premiere journée de recherche de stage, je suis aller visiter deux entreprises d'editeurs de logiciels je suis tombé sur des pavillons Shocked tout les editeurs de logiciels sont dans des pavillons ou quoi? apres je vais chez une petite boutique de maintenance c'etait un pakistanais, je termine meme pas ma phrase " NON!! " "c'est sur?" "oui oui c'est sur" Je commence a paniquer alors que c'est ma premiere journée lol Laughing


Tu vas tomber sur des os je penses, normal. Et puis ce n'ai pas la bonne période :/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum