Auteur |
Message |
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 15 Oct 2009 - 12:56 |
|
Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription avec tous les autocollants
edit : 13:55 Arrivée du colis par le livreur !!!
c'est partiiiii |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
guigui77
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 15 Oct 2009 - 15:08 |
|
Trés bien! Moi j'attends toujours (lol). Tu nous donnera tes premieres impressions |
|
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 15 Oct 2009 - 20:18 |
|
Bonsoir!! alors moi j'ai recu mon carton par contre je pige pas un truc, c'est qu'il précise pas la durée limite pour rendre les devoirs, ou en tout cas si j'ai bien compris j'ai jusqu'a juin pour tout faire? |
|
|
|
|
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 15 Oct 2009 - 20:25 |
|
guigui okay
kll93, oui j'ai vu la feuille aussi OO ils disent de renvoyer les devoirs en juin 2010 ! j'aurais cru qu'il fallait envoyé quelques devoirs chaque mois moi. Mais apparemment non.
En gros, on va surtout s'auto-évaluer
ps: je vais me faire un emploi du temps type scolaire je pense, je ne sais pas par ou commencer. |
|
|
|
|
Florian25
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 15 Oct 2009 - 20:44 |
|
Vous les renvoyez quand vous voulez les devoirs, sauf que la date limite c'est en juin 2010.
Juste par curiosité vous comptez bosser combien de temps par jour? Pour l'instant moi je bosse 4-5h par jour, j'aimerais faire plus à l'avenir mais c'est dur |
|
|
|
|
rd
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 15 Oct 2009 - 21:35 |
|
salut,
plus précisément le dernier délai est le 7 juin et le 17 si je me trompe pas pour les devoirs par mails. il faut vraiment trouver une bonne organisation et s'en tenir bien sur, le temps passe si vite. |
|
|
|
|
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 15 Oct 2009 - 21:37 |
|
oui ca passe vite ^^"
moi je travaille de 8h à 11h30 et de 15h à 18h avec une pause de 15 minutes pour gouter xD |
|
|
|
|
rd
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 15 Oct 2009 - 21:52 |
|
Nikooo a écrit: |
oui ca passe vite ^^"
moi je travaille de 8h à 11h30 et de 15h à 18h avec une pause de 15 minutes pour gouter xD |
du courage! moi je bosse à coté! je consacre 3 à 4 h par jour soit l'aprem ou le soir. |
|
|
|
|
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 15 Oct 2009 - 22:10 |
|
rd a écrit: |
oui ca passe vite ^^"
du courage! moi je bosse à coté! je consacre 3 à 4 h par jour soit l'aprem ou le soir. |
ca doit pas être évident OO t'es courageux !!!! |
|
|
|
|
rd
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 15 Oct 2009 - 22:25 |
|
rien de facile mon ami! t'as des plans pour le stage? sans cela c'est même pas la peine de se tracasser. j'ai reçu les cours mais pas de certificat de scolarité et de carte d'étudiant. est ce normal? |
|
|
|
|
Florian25
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 15 Oct 2009 - 22:36 |
|
rd a écrit: |
rien de facile mon ami! t'as des plans pour le stage? sans cela c'est même pas la peine de se tracasser. j'ai reçu les cours mais pas de certificat de scolarité et de carte d'étudiant. est ce normal? |
Oui ça va arriver |
|
|
|
|
guigui77
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 16 Oct 2009 - 09:43 |
|
Au cned il faut rendre 75% minimum des devoirs avant la date limite qu'ils nous indiquent sachant que si on rend tout les devoirs en même temps vers la fin c'est pas terrible.
Autrement en ce qui concerne les boursiers je crois qu'il y a un minimum à rendre par mois sinon la bourse saute
Normalement on reçoit un certificat de scolarité mais la carte etudiant je ne crois pas.
Vous avez dêjà des plans pour le stage |
|
|
|
|
Florian25
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 16 Oct 2009 - 11:09 |
|
guigui77 a écrit: |
Vous avez dêjà des plans pour le stage |
Moi non, je vais m'en occuper ce mois ci ou le mois prochain. J'aimerais le faire en mai ou juin si c'est possible. |
|
|
|
|
bad to the bone
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 16 Oct 2009 - 11:52 |
|
oui ca passe vite ^^"
La vache j'aimerai avoir autant de temps pour bosser !
Moi je bosse de 8h à 12h et de 14h à 19h tous les jours, voire beaucoup plus, et j'essaye de me caler une heure pas jour pour le CNED, mais c'est pas facile !
bon en tout cas ALSI, MERISE, AMSI, Algo pour l'instant ça va sans problème. Par contre éco et droit je prends feu.
Je trouve les cours de droit nuls (que des études de doc), et je n'arrive pas à assimiler quoi que ce soit... |
_________________ Je crois au moment, et si il n'y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là, au moment qu'on veut. |
|
|
|
knonball
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 26 Oct 2009 - 12:48 |
|
Hello tout le monde !
Je suis nouveau... et ravi d'être tombé sur ce forum !
Je viens de m'inscrire au CNED BTS IG un peu tardivement et j'aurais voulu savoir combien de temps avez-vous attendu entre l'envoi de l'inscription et l'arrivée des cours ?
Merci beaucoup si vous avez le temps de me répondre et bonne journée !! |
|
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 26 Oct 2009 - 20:59 |
|
Je ne sais pas pour les autres mais moi un peu moins de 1 mois et demi sachant que j'ai eu mon dossier bloquer un moment car il leurs manquait un document mmais bon peut être que je suis une exeption ou peut être que c'était parce que c'était en septembre et qu'il y'a trop de monde. |
|
|
|
|
Florian25
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 26 Oct 2009 - 21:25 |
|
Moi ça a mis plus d'un mois alors qu'il ne manquait aucun document. |
|
|
|
|
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Lun 26 Oct 2009 - 21:50 |
|
hello
moi j'ai envoyé mon inscription le 17 septembre sans oublié aucun document et j'ai reçu mon colis le 15 octobre.
voilà ^^
bon courage pour les cours ^^ |
|
|
|
|
knonball
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 29 Oct 2009 - 11:55 |
|
Merci pour vos réponses, j'ai plus qu'à attendre et espérer que ça ne soit pas trop long
Bon travail à tous !! |
|
|
|
|
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Jeu 29 Oct 2009 - 18:01 |
|
merci ^^
si t'as des questions par rapport au CNED en général ou par rapport au cours, hésite pas à m'écrire par MP ou mail |
|
|
|
|
|