Auteur |
Message |
GTX280
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 21 Sep 2009 - 13:41 |
|
Bonjour, il me reste encore 2 mois pour trouver une entreprise prenant des apprentis en informatique dans la maintenance/réseaux.
Néanmoins, malgré le positivisme de mon maitre de stage, je n'ai toujours pas de réponse, ni vraiment beaucoup d'offres de sa part. Ce dernier me rappelle au passage qu'il y a toujours l'option de la formation payante.
J'ai déjà contacté un autre centre de formation qui m'assurait d'avoir une entreprise il y a 2 mois de cela mais j'ai refusé.
J'aimerais savoir si il est encore possible en cette fin septembre de s'inscrire dans un autre centre de formation, voir plusieurs pour être sur d'avoir une entreprise. |
_________________ The best way it's meant to be played© |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Lun 21 Sep 2009 - 16:00 |
|
Je sais que sur Paris il y a encore des centres de formation privés qui prennent des apprentis . |
|
|
|
|
GTX280
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 21 Sep 2009 - 19:35 |
|
Par privé tu sous entends qu'ils sont payants ? (même en alternance) |
|
|
|
zolouphay
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 21 Sep 2009 - 22:03 |
|
nan justement les centres de formation privé sont "gratuit" si tu es en alternance étant donné que c'est ta boite qui finance ta scolarité |
_________________ ... |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Lun 21 Sep 2009 - 22:39 |
|
zolouphay a écrit: |
nan justement les centres de formation privé sont "gratuit" si tu es en alternance étant donné que c'est ta boite qui finance ta scolarité |
Tout à fait . |
|
|
|
|
GTX280
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 22 Sep 2009 - 14:28 |
|
Ok merci beaucoup
**Me souhaitant bonne chance** |
|
|
|
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 24 Sep 2009 - 22:12 |
|
_ToM_ a écrit: |
Je sais que sur Paris il y a encore des centres de formation privés qui prennent des apprentis . |
la rentrée peut se faire encore même lus tard (décembre parfois) à condition d'avoir une entreprise |
|
|