Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Jean-marc
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 22 Jan 2010 - 18:20 |
|
Bonjour a tout le monde ...Y a t il des personnes ici qui ont deja finit leur PTI ?
N'est il pas trop tard pour les commencer ? Comment se motiver ? En tout cas merci a tous et a toutes pour votre aide et vos encouragements.
Merci |
_________________ //--- Jean-Marc --// |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 22 Jan 2010 - 19:52 |
|
Salut, biensur que non il n'est pas trop tard il te reste encore 5 mois pour les faire, sachant que les PTI en 1 mois c'est torché et encore...
Donc allez courage tous |
|
|
|
|
zolouphay
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 22 Jan 2010 - 21:04 |
|
Micko77666 a écrit: |
les PTI en 1 mois c'est torché et encore...
|
Bouhhhh le vilain mot!!
Pour moi les PTI ce sont des trucs à avoir 20/20 nan sans déconner
Si au moins tu as les connaissances techniques pour la réalisation des pti c'est tout bon, il te faut juste mettre tout ça au propre
jsuis à 2 PTI quasi fini et les 3 autres sont en cours de réalisation et jpense que je suis correctement dans les temps
Faut que je bosse mon projet ouchh! |
_________________ ... |
|
|
|
blew
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 24 Jan 2010 - 14:44 |
|
oh non il n'est pas trop tard..
Serieux ça prend pas bcp de temps :
-trouvers des idées
-réfléchir à comment tu mets ça en place
-tester en pratique
-rédiger ton dossier
le plus gros c'est de tester en pratique... car tu peux rencontrer plein de problemes mais bon... Google est ton ami |
_________________ Mojo Mojo
2010-2013 Master Pro INGP-CNAM (Contrat d'alternance)
2010-2011 LP ARE Tetras (Contrat Pro)
2008-2010 BTS IG ARLE Ecoris (Contrat Pro) |
|
|
|
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 24 Jan 2010 - 22:59 |
|
Bas après ça dépend des connaissances de chacun, moi j'ai fait un bac pro MRIM avant d'avoir fait le BTS et je suis un pationné donc beaucoup de chose que j'avais déjà fait, d'ailleurs moi je suis tombé sur le DHCP sous linux avec agent relai et j'ai eu 20 au pti.
Donc non il n'est pas trop tard, et au pire si tu n'a pas trop de connaissance en te renseignant bien et en 2 mois à peine c'est fini |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|