Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
cafinde
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 06 Nov 2009 - 16:37 |
|
Bonjour,
Directeur d'une société, recherche personne souhaitant travailler à domicile ou en Inde dans le domaine Analyse et Référencement des sites internet. Je possède actuellement 700 noms de domaines dont l'extension est .in et .com, il faudra créer des pages web puis les référencer en anglais et en français.
pour plus d'information, merci de me contacter par mail avec votre cv.
Annonce sérieuse, annonce pour personne douée en informatique.
cafinde@gmail.com |
_________________ Directeur de la société CAF basée en Inde à Pondicherry recherche personne souhaitant faire une expérience professionnelle en Inde dans l'analyse des sites web et référencement pour un projet d'envergure |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 07 Nov 2009 - 00:24 |
|
oua en inde !
concrètement (afin d'aider dans la recherche) le niveau scolaire demandé est lequel ? Expérience souhaitée ? |
|
obito
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 07 Nov 2009 - 01:20 |
|
Seraphin a écrit: |
oua en inde !
concrètement (afin d'aider dans la recherche) le niveau scolaire demandé est lequel ? Expérience souhaitée ? |
Oui mais tu as vu, il y a la possibilité de faire du télé travail =). Étudiant de BTS je vous conseil d'envoyer un CV ca coûte rien. Surtout qu'en ce moment pour trouver un stage ca va pas être facile (des stages court je parle.) |
_________________ 2011-2012 : M2 MIAGE - Ingénieur développement à France Télécom
2010-2011 : M1 MIAGE
2009-2010 : L3 MIAGE
2007-2009 : BTS informatique option développeur d'applications
2006-2007 : BAC STG option GSI |
|
|
|
cafinde
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 07 Nov 2009 - 14:58 |
|
merci de m'envoyer un cv. l'important n'est pas le niveau d'étude...mais plutôt de savoir si vous êtes une personne passionnée de l'informatique dans le domaine du référencement. Parfois les génies n'ont pas de diplôme... |
_________________ Directeur de la société CAF basée en Inde à Pondicherry recherche personne souhaitant faire une expérience professionnelle en Inde dans l'analyse des sites web et référencement pour un projet d'envergure |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|