Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
utopium
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 04 Nov 2006 - 15:19 |
|
yooo a vous !!
je suis etudiant en bts ig par correspondance avec le cned et bon meme si j'ai pas encore recu mes cours j'imagine deja la galere ! ^^
le top du top serais de se retrouver en petit comité chaque semaine ...comme ca ca nous permettrais de faire connaissance et puis surtout de nous entraider de voir les problemes ensemble etc.....! en plus question motivation c'est exactement ce qu'il faut !
je suis dans le var a coté de toulon
ajoutez moi dans vos contacts msn en cas : arnaudet_lelong[at]hotmail.com
voila a bientot jespere ! ^^
Yipyip edit : evite de mettre ton adresse email comme cela à cause du spam |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Luna
Modérateur
|
Posté le:
Sam 04 Nov 2006 - 16:47 |
|
Un petit coup d'oeil aux autres messages et voilà le Topic unique de recherche de CNEDiens.
Comme l'a précisé Vincent, pas besoin de créer un topic par ville/département/etc, il y a le coin des Présentations, celui du Trombinoscope et la Mappemonde.
Et pour l'entraide, ici on ne mord pas (enfin je crois) et tout le monde peut mettre la main à la pâte. ^^;
Bon courage pour cette année. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|