Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
bb62
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 05 Mai 2005 - 11:46 |
|
Bonjour à tous,
Voilà je fait un projet sur une base de données Access et j'aimerai savoir si il aurait quelqu'un qui a fait ce projet pour voir comment il a ecrit sa synthèse. Au fait je suis en 2ème année de BTS IG DEVA.
J'ai commencer à l'écrit mais je n'arrive pas à expliquer la base de données.
Merci à tous.
PS : voici mon adresse e-mail : babe_barbet@yahoo.fr
BB |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
BTSIG2ToursISCB
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 05 Mai 2005 - 17:55 |
|
En tout cas j'espere que ta base de donnée Access tiens la route et que tu monter un truc vraiment bien, moi j'avais laisser se soft car stro vieux et les prof ont tout vu, bon c'est vrai je suis admin donc il m'ont pas interrogé sur mon AP SQL mais plutot sur une gestion sous citrix.
J'espere que tu t'en sortira et surtout qu'un autre avait osé presenté access en dev.
Vais voir si je peux trouver sa. |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Sam 07 Mai 2005 - 17:02 |
|
moi je suis parti la dessus et en fait je l'ai abandonné
car trop chiant à expliquer devant un prof |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|