Auteur |
Message |
azopo
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 06 Jan 2010 - 15:01 |
|
bonjour à tous et à toute
je suis actuellement étudiant en deuxième année de Bts informatique de gestion option ARLE , je suis actuellement en stage pour une période de deux mois et mon tuteur m'a proposé de monter une solution terminal serveur sous windows 2008 comme projet
D'apres vous cela est t'il assez consequent pour être rendu dans une nothe de synthèse
Le projet est fictif j'ai monté mon prope petit réseaux dans l'entreprise avec un serveur et 3 client.
J'attend votre reponse
Merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mer 06 Jan 2010 - 20:42 |
|
Assez conséquent je sais pas... Tout dépend jusqu'où tu l'étoffes...
Sinon fais attention aux questions pièges quand c'est un projet fictif. |
|
|
|
|
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 06 Jan 2010 - 20:57 |
|
Bien sur que c'est suffisant, mais ne t'arrête pas simplement à la partie Terminal server, parle aussi des GPO je te laisse regarder sur google si tu ne connais pas.
Après moi je l'avais mis en place dans la boîte où je suis, mais méfie toi du fictif, car moi à l'oral ils sont relativement vicieux. Donc étudie ton truc à fond . |
|
|
|
|
azopo
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 06 Jan 2010 - 22:47 |
|
merci pour les réponses, micko dit moi je peux te demandé quelque question , j'ai acheté le livre Terminal serveur 2008 je vais m'inspiré de sa , j'ai vu le plan que tu as fais ceci correspondrait parfaitement a ce que je recherche , as tu gardé ta note de synthese? |
|
|
|
|
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 07 Jan 2010 - 02:04 |
|
Oui je doit l'avoir qui traine quelque part sur mon PC |
|
|
|
|
azopo
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 07 Jan 2010 - 10:45 |
|
pourrait tu me l'envoyé, simplement voir les grand axes que tu as fais sur les gpo et licenses
cela serait vraiment gentil de ta part , en respectant bien évidemment le copyright
^^ |
|
|
|
|
azopo
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 08 Jan 2010 - 22:02 |
|
tu n'a pas reussit a la retrouvé??? |