Auteur |
Message |
johndooo
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 07 Mai 2005 - 13:01 |
|
Bravo pour ce site très bien fait et qui m'aide beaucoup en cette période d'examen.
Je viens de cliquer sur tous les sponsors du site, si ca peut t'aider...
Merci a toi l'admin! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 07 Mai 2005 - 13:33 |
|
Merci à toi.
Par contre ne clique pas sur les sponsors si l'annonce ne t'interresse pas, ca ne me rendra pas service, au contraire. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Sam 07 Mai 2005 - 15:39 |
|
Vincent a écrit: |
Merci à toi.
Par contre ne clique pas sur les sponsors si l'annonce ne t'interresse pas, ca ne me rendra pas service, au contraire. |
Pourquoi? c'est quoi le problème dans ce cas? |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 07 Mai 2005 - 15:54 |
|
frix a écrit: |
Vincent a écrit: |
Merci à toi.
Pourquoi? c'est quoi le problème dans ce cas? |
Si il va cliquer sur toutes les pubs adsense par exemple, déjà elles vont pas être comptabilisées, mais en plus ca risque d'être perçu comme de la fraude au clic, et ca se termine avec la suppression du compte.
Pour les autres bannières qu'il y a sur le site, c'est rarement rémunéré au clic, donc cliquer dans l'espoir que je vais gagner qqch, c'est complètement faux.
Je préfère que les clics restent honnêtes, tout ca pour le respect des annonceurs. C'est pour ca que je m'efforce de proposer des publicités ciblées qui vont interresser les visiteurs.
Contrairement à certains qui vont dire à leur 5 visiteurs quotidiens de cliquer comme des malades et qui se retrouvent avec 10 clics pour 15 affichages par jour. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Sam 07 Mai 2005 - 16:53 |
|
ok moi qui ne suis pas trop au courant de ces démarches avec des annonceurs pourais tu en expliqué son fonctionnement merci |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
|