Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Pilhow
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 16 Avr 2010 - 11:04 |
|
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je ne passerai pas mes PTI dans le centre de formation dans lequel je suis.
Du coup le matériel que j'ai préparé pour le jour j ne me servira pas, je passe dans un autre centre d'examen à 1h de transport de chez moi...
La directrice de mon centre de formation m'affirme qu'aucun élève ne passe ses PTI dans son propre centre d'examen, mais j'ai plutôt l'impression qu'elle se fout de ma gueule...
Du coup je me retrouve un peu dans la merde, je ne sais pas quel matériel j'aurai à disposition, je vais devoir surement changer mes PTI pour des trucs plus pourrav...
Existe-t-il un moyen de "forcer" le passage dans son propre centre d'examen ?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Minus
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 16 Avr 2010 - 12:06 |
|
Salut, effectivement elle se fout de ta gueule, nous passons nos PTI dans notre etablissement. |
|
|
|
|
harbor92
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 16 Avr 2010 - 17:26 |
|
Pourquoi changer des PTI pour manque de matériel.
Tu à besoin de quoi comme matériel ?
Normalement chaque centre d'examen (pour moi c'était mon lycée), dispose d'un rétro-projecteur si tu à préparé un PTT.
Pour l'info regarde une fois reçu ta convocation de BTS les lieux de passage. |
|
Micko77666
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 16 Avr 2010 - 18:49 |
|
Effectivement elle se fout bien de ta gueule :/
Pour tes PTI, si tu as un PC portable que tu peux te faire prêter c'est bon . Il reste juste Switch et routeur, mais appel le centre d'examen où tu doit passer tes PTI ils te diront le matériel qu'ils sont à ta disponibilité |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|