Auteur |
Message |
Kevin_93
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 25 Juin 2010 - 22:02 |
|
Yeaaah accepté au Lycée Parc de Vilgénis ! Quelqu'un sait ce que cette école vaut ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Sam 26 Juin 2010 - 12:30 |
|
J'ai fais un bref résumé dans la partie concernant les établissements . |
|
|
|
|
gthom
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 27 Juin 2010 - 07:29 |
|
Si vous souhaitez vous réorienter tardivement, tout n'est pas perdu. Vous avez jusqu'au 9 juillet pour postuler en contactant le secrétariat du proviseur au 04 92 52 26 91 qui vous indiquera la marche à suivre.
Le lycée D.Villars de Gap vous accueillera avec plaisir.
|
|
|
|
|
Numa114
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 05 Juil 2010 - 19:47 |
|
Salut, je vais te parler de mon cas. J'ai voulu arrêter après le bac, mais j'ai finalement raisonner et j'ai voulu poursuivre mes études. En debut juillet, j'ai chercher des formations, et j'ai était pris a Mende. J'ai en même temps envoyer un dossier sur Carcassonne. J'ai était pris a mende (200 km de chez moi), et en Septembre, j'ai était pris sur carcassonne. Et en lycée publique. COmme quoi rien n'est perdu, et hésite pas a envoyer des dossiers |
|
|
|
|
Tatie Choukette-sama
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 05 Juil 2010 - 23:43 |
|
gthom a écrit: |
Si vous souhaitez vous réorienter tardivement, tout n'est pas perdu. Vous avez jusqu'au 9 juillet pour postuler en contactant le secrétariat du proviseur au 04 92 52 26 91 qui vous indiquera la marche à suivre.
|
Surtout qu'ils manquent de monde d'après ce que j'ai compris quand ils m'ont appelés et que j'ai refusé... |
_________________ http://tatiechoukette-sama.fr/ et sur twitter @TatieChoukette
2010-2012 : BTS IG ARLE en alternance
2012-2013 : Licence Pro Webmestre éditorial en alternance |
|
|
|
Tatie Choukette-sama
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 05 Juil 2010 - 23:44 |
|
gthom a écrit: |
|
Surtout qu'ils manquent de monde d'après ce que j'ai compris quand ils m'ont appelés et que j'ai refusé...
Edit: D'ailleurs mon actuel patron est l'ancienne proviseure adjointe de D. Villars ^^' |
_________________ http://tatiechoukette-sama.fr/ et sur twitter @TatieChoukette
2010-2012 : BTS IG ARLE en alternance
2012-2013 : Licence Pro Webmestre éditorial en alternance |
|
|
|
amoi
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 11 Aoû 2010 - 10:44 |
|
Apparemment il est possible de s'inscrire dans l'école Ifopi jusqu'au 8 octobre! cf leurs sites internet et facebook. |
|
|
|
|
|