Auteur |
Message |
alphousseynoubathily@hotm
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 27 Mai 2010 - 01:33 |
|
Bonjour à vous tous, j'avais un petit problème au niveau de mon pti, je voulais savoir si sa vous dérangent pas de m'aider :
En fait je dois faire un PTI en VPN sous ubuntu ,j'ai configuré le serveur Mais pour envoyer le certificat ........ au client vpn en tapant cette commande :
SCP CA.CRT CLIENT.CRT CLIENT.KEY TA.KEY 172.26.4.13:/ETC/OPENVPN
il me demande un mot de passe et si je tape le mot de passe sa marque cette erreur :
Permission denied ,please try again
Permission denied (publickey,password)
Merci de votre attention ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 27 Mai 2010 - 09:22 |
|
Tu veux faire quoi en fait dans ta commande ?
Juste envoyer un fichier d'une machine à une autre en passant par du scp ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 27 Mai 2010 - 17:57 |
|
oui je veux envoyer le fichier(certificat et clés) au client en passant par scp !! |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 27 Mai 2010 - 19:45 |
|
Il ne me semble pas que la commande scp permette de transférer plusieurs fichiers d'un coup. Ou du moins pas en passant leurs noms en paramètre.
La seule solution serait un scp * 172.26.4.13:/etc/openvpn
En supposant bien entendu que ne se trouvent que ces fichiers dans le répertoire courant.
Sinon, éventuellement ajouter le user distant si jamais celui-ci n'existe pas sur la machine distante. Car par défaut, si tu ne mets rien, il utilisera le user local comme user distant (en te demandant néanmoins le mot de passe). |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 29 Mai 2010 - 13:43 |
|
j'ai essayé avec la commande scp de transférer un seul fichier mais sa marque cette erreur encore :
ssh:connect to host 172.25.12.5 port 22 : connection refused |
|
|
|
|
|