Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
juliper
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 20:21 |
|
Etant cnedienne, je flippai à l'idée d'arriver devant les sujets et de me sentir un peu larguée par rapport aux autres qui sont en cours 'normaux'. Et ben, je ne sais pas si j'aurais le BTS, mais les dicussions post épreuves avec les collègues mon montrées qu'on a apparemment le même niveau qu'eux, qu'on a réussi les mêmes questions, et buté sur les mêmes aussi. C'est rassurant quand même! Voilà un post entier juste pour dire ça! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
ricky_larsen2
Modérateur
|
Posté le:
Ven 20 Mai 2005 - 08:06 |
|
pareil pour moi !
Pti bémol pr létude de ca où jpense tablé 8-10 mais bon cpa grave jai un dossier béton, enfin jpense, pour la soutenance ca va me rattrapé jcroise les doigts !
Sinon éco/droit cet aprém au vue des sujets des années précédentes ya moyen de taper le 10 quand meme enfin jespere !
Bon courage a tous |
_________________ BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers --> en cours
Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur |
|
|
|
maud
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 20 Mai 2005 - 08:58 |
|
je sais pas pour vous mais dans l'académie de Nancy-metz il y a un des centre qui a pris feu, donc l'épreuve est annulée....il va refalloir repancher sur un nouveau sujet...pas cool...mais bon...est-ce que quelqu'un pourrais me dire où trouver les corrigé de l'étude de cas d'hier, histoire de refaire quelques révision avant la prochaine fois.
Merci |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 20 Mai 2005 - 09:58 |
|
Le corrigé officiel ne sera disponible que d'ici quelques mois.
Par contre si tu veux un corrigé officieux, je te conseille de lire tout le post [Feedback] histoire d'avoir les avis et propositions des autres, ca te permettra de juger par toi-même de tes réponses. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
maud
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 20 Mai 2005 - 12:55 |
|
j'ai passé ma matinée sur ce forum.
@+ |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|