Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
clem1307
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 08 Juil 2010 - 12:13 |
|
Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur le forum, j'ai une question qui me tracasse, j'ai hélas échoué au BTS IG Arle, cependant j'ai pu validé mon étude de cas, ainsi que l'anglais (écrit et oral).
Sauf que pour le groupement Culture et expression, il est écrit "bénéfice en 2010" avec 12 de moyenne.
J'ai eu 7.5 en Français, 15 et 14 en anglais, donc désolé de faire long, mais dois-je repasser juste le français ou est-ce que tout est validé ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
V_pour_V
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 08 Juil 2010 - 13:51 |
|
Salut
Bonne question, tu as 12 de moyenne sur l'ensemble culture et expression donc à mon avis c'est cet ensemble qui est validé... Mais mieux vaut poser la question à une personne compétente pour répondre (tu peux téléphoner à l'académie, envoyer un mail à un de tes profs, ...). |
|
|
|
|
clem1307
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 08 Juil 2010 - 13:54 |
|
Je ne pense pas que mes profs soit des personnes compétentes pour me répondre, il ne l'ont pas été de l'année, je ne vois pas pourquoi ça changerait ! |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Jeu 08 Juil 2010 - 18:46 |
|
L'ensemble est validé il me semble . |
|
|
|
|
shad
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 12 Juil 2010 - 08:45 |
|
le benefice se fait pour chaque ensemble, d'ailleurs "benefice en 2010" doit etre sur la même ligne que le nom de l'ensemble |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|