Auteur |
Message |
Sparta57
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 13 Aoû 2010 - 14:15 |
|
Bonjour a tous, voila mon soucis j'ai été accepté en procédure complémentaire en BTS IG DA au lycée privé des recollets a longwy (54)
J'ai renvoyé le dossier avec les cheques il y a plus d'un mois et depuis je n'ai toujours pas de nouvelles et ils sont injoignables (en meme temps ca je m'en doutais un peu lol)
A votre avis qu'est ce que je peux faire si ce n'est attendre la pré-rentrée ?
EDIT: Je précise, ils ont bien eu le dossier. Je l'ai recu le 8 ou le 9 juillet et je l'ai déposé au bureau de poste le 15 (c'etait a renvoyé en 8 jours donc c'est pil poil dans les temps) et ils l'ont recu le 17, je suis certain qu'ils l'ont eu car c'était un courrier suivi. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
nihilo
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 13 Aoû 2010 - 14:37 |
|
Ne t'inquiète pas, tu as du zapper la feuille où ils te disent qu'ils n'accuseront pas la réception du dossier (en gros ils ne te disent pas : "c'est bon c'est reçus"). En tout cas pour moi c'est comme cela que ça fonctionne. |
|
|
|
|
nicolas68
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 13 Aoû 2010 - 16:35 |
|
J'ai rien reçu non plus, mais ils sont fermés pour les vacances. Va sur leur site, il y a souvent marqué les dates d'ouverture pendant les congés |
_________________ 2011-2012 : BTS IG 2ème année option ARLE
2010-2011 : BTS IG première année
2009-2010 : Bac ES |
|
|
|
Minus
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 14 Aoû 2010 - 22:33 |
|
Mon établissement public ne te renvoyer rien non plus après reception. Qu'au contraire, c'est quand ils avaient pas de nouvelles de toi qu'ils t'appellait |
|
|
|
|
Sparta57
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 16 Aoû 2010 - 21:57 |
|
Bon ben si c'est normal, j'ai plus qu'a attendre. Mais vous avez été prévenu quand et comment de votre date de rentrée ? |
|
|
|
|
nihilo
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 17 Aoû 2010 - 13:01 |
|
Moi la date était dans le dossier avec le lieux |
|
|
|
|
mp1989
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 17 Aoû 2010 - 16:18 |
|
La même pour moi, j'ai eu le papier indiquant la date et l'heure de la rentrée dans mon dossier |
_________________ 2008-2009 : Term STG GSI
2009-2010 : Deust Webmaster et Gestionnaire d'intranet
2010-2011 : 1ère Année BTS IG |
|
|
|
Minus
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 17 Aoû 2010 - 20:03 |
|
Courrier ou site internet. |
|
|
|
|
Sparta57
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 25 Aoû 2010 - 00:18 |
|
Du nouveau, j'ai recu un courrier indiquant date/heure de rentrée ainsi que la date de la bourse aux livres.
Je rentre donc le 2 septembre a 8h comme tout le monde
Par contre la lettre est daté du 16 Juillet, on est quand meme fin aout... |
|
|
|
|
|