Auteur |
Message |
michal
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 23 Mai 2005 - 00:08 |
|
J'avais vu l'autre jour un lien où pouvoir télecharger la feuille de notation pour l'oral d'anglais. Si quelqu'un pouvait m'aider
C'est juste histoire de voir un peu par rapport à l'épreuve
Merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
scoder
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 23 Mai 2005 - 00:25 |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 24 Mai 2005 - 11:43 |
|
bon pour moi c'est passé je pense un12 ou 13 le texte été tranquil pas comme celui de certaines personne de ma classe qui n'ont rien compris |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Inekman
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 29 Mai 2005 - 12:36 |
|
comment s'est déroulée l'épreuve fonk ? t'as eu le texte puis combien de minutes de préparation pour ensuite faire un oral de combien de minute ? enfin les questions que t'as eu ont porté sur quoi ?
je passe l'oral d'anglais demain et je flippe |
_________________ ¤ signature ¤ |
|
|
|
KNi
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 29 Mai 2005 - 12:59 |
|
tu passes environ 20mn devant le mec et t'as 20mn pour préparer ton texte
|
|
|
|
|
Inekman
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 29 Mai 2005 - 13:01 |
|
merci pour ta réponse KNi, c'est bien ce que j'ai lu sur les topic parlant de l'oral d'anglais |
_________________ ¤ signature ¤ |
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Dim 29 Mai 2005 - 15:39 |
|
Inekman a écrit: |
comment s'est déroulée l'épreuve fonk ? t'as eu le texte puis combien de minutes de préparation pour ensuite faire un oral de combien de minute ? enfin les questions que t'as eu ont porté sur quoi ?
je passe l'oral d'anglais demain et je flippe |
texte en report avec le film AI , pas trop compliqué, apres des questions sur ma formation genre dans quelle entreprise je bosse...
et aussi sur ce que je fais aprs , je sais que le gars avant moi elle lui a parlé de ses hobby |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
|