Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 09 Avr 2011 - 11:47 |
|
Bonjour,
J'ai un ami qui a le niveau bac pro carroserie ( il a arrêter en terminal) et est super motivé pour s'inscrire en BTS informatique (c'est sa passion et est plutôt doué, moi même j'y suis), je voudrais savoir si administrativement, il pouvait espérer s'inscrire, au CNED plus précisément. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 09 Avr 2011 - 11:53 |
|
Logiquement rien ne l'empêche de s'inscrire.
Après faut voir si via le CNED c'est pas trop difficile de rattraper le retard qu'il aurait pu accumuler dans ces matières comme les mathématiques (certes un petit coefficient).
Mais s'il est motivé et qu'il arrive à se dégager assez de temps pour travailler dessus, c'est faisable |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 11 Avr 2011 - 01:14 |
|
Merci Vince pour ta réponse ! |
|
|
|
|
Raya
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 11 Avr 2011 - 18:03 |
|
Si j'ai bien compris il n'a pas son bac ?
Je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas-là, mais je crois que c'est plutôt difficile sans le bac... |
|
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 11 Avr 2011 - 20:14 |
|
Certes c'est difficile, mais je voulais savoir si sa passait administrativement , il rattrapera , et au pire s'il coince je serais là |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|