Auteur |
Message |
cyrus16
TT Power
|
Posté le:
Dim 08 Mai 2011 - 17:41 |
|
bonjour,
J'aimerai savoir vos avis sur mes Pti :
- PTI Mysql
- PTI Dhcp
- PTI Reseau inter-vlan ( un poste du VLAN10 doit pinguer un poste du vlan 20 )
-PTI Active directory ( Profil itinérant, GPO ,redirection )
- et le5 eme j'e ne sais pas trop :s , j'ai penssé a une connexion securiser SSH avec putty , ou sinon analyse de trame de telnet pour demontrer que telnet n'est pas un moyen sur ou pratique d'un virus (cheval de troie )
qu'en penssez vous ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
yoyo1404
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 09 Mai 2011 - 10:29 |
|
Pour ma part, j'avais fait l'an dernier une PTI juste sur les profils itinérants et cela n'avait pas semblé gêné le jury qui avait failli me la proposer. |
|
|
|
|
hgfyrglp
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 12 Mai 2011 - 16:46 |
|
Tes PTI c'est du deja vu... Chaque année ceux sont ces mêmes sujets qui ressortent !
Essaie de trouver un sujet original et intéressant pour la dernière (y'a de forte chance que tu tombes dessus si elle n'a pas déjà été présenté) |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Ven 13 Mai 2011 - 22:42 |
|
Faut pas forcément dire que c'est banal
Disons que le plus souvent ces sujets la sont assez classiques. Ce qui peut avoir plus de valeur ajoutée, c'est à partir d'un sujet simple (ex le DHCP) on y rajoute quelque chose de concret, dans un vrai contexte professionnel (par exemple ton serveur DHCP qui attribue automatiquement un VLAN téléphone à des IP Phones).
Ca n'est qu'un exemple mais il ne faut pas oublier que les PTI doivent correspondre à des contextes professionnels : on ne monte pas un DHCP pour se faire plaisir mais parce qu'on à un réel besoin. |
_________________ Zonag |
|
|
|
cyrus16
TT Power
|
Posté le:
Ven 13 Mai 2011 - 23:48 |
|
SA SERT PU A RIEN j'ai TOUT PERDU MES PTI , MON ORDI A JE NE SAIS PAS PK ETAIT EFFACER , TOUT LE SYSTEME CEST EFFACER ! je nais plus rien , aucune VM ,aucun logiciel , j'ai tout perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Kryseen
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 13 Mai 2011 - 23:51 |
|
|
|
|
cyrus16
TT Power
|
Posté le:
Ven 13 Mai 2011 - 23:53 |
|
aucune , rien , tout mes enffort , toutes mes nuit blanche que je me suis taper putain de merde , tout ce travail pour un windows de merde , WTF windows !!!!
je sais as quoi faire , je sort le marteau et je le casse cette ordi ou pas , je sais pas , limite je croi que cest mor davance la |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 14 Mai 2011 - 11:08 |
|
cyrus16 a écrit: |
SA SERT PU A RIEN j'ai TOUT PERDU MES PTI , MON ORDI A JE NE SAIS PAS PK ETAIT EFFACER , TOUT LE SYSTEME CEST EFFACER ! je nais plus rien , aucune VM ,aucun logiciel , j'ai tout perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Si tu pouvais un peu soigner ton écriture et éviter le langage kikoolol, nous t'en serions reconnaissants.
Et si ton disque dur fonctionne encore, il existe des logiciels qui peuvent récupérer les données effacées. Ca peut valoir le coup de regarder tout ça.
Loin de moi l'idée de vouloir te faire la morale, mais les gens, pensez à faire des sauvegardes. C'est la base de l'informatique. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Killou7
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 14 Mai 2011 - 19:15 |
|
Vincent a écrit: |
cyrus16 a écrit: |
Si tu pouvais un peu soigner ton écriture et éviter le langage kikoolol, nous t'en serions reconnaissants.
Et si ton disque dur fonctionne encore, il existe des logiciels qui peuvent récupérer les données effacées. Ca peut valoir le coup de regarder tout ça.
Loin de moi l'idée de vouloir te faire la morale, mais les gens, pensez à faire des sauvegardes. C'est la base de l'informatique. |
D'accord sur toute la ligne... |
|
|
|
|
cyrus16
TT Power
|
Posté le:
Dim 15 Mai 2011 - 03:17 |
|
non c'est bon je viens de recuperer mes PTI , je les avait poster sur ma propre boit email en cas ou si y avait un panne !!!!
je les ai recuperer |
|
|
|
|
|