Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Killou7
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 14 Mai 2011 - 19:30 |
|
Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur le contenu de ma note de synthèse (même si maintenant je peux plus changer grand chose ^^)
J'ai fait mes deux stages au sein de la même entreprise.
Mon projet global est : la mise en place de solutions de sécurité Netasq.
La première année, j'ai travaillé sur un pare-feu matériel (mise en place dans un réseau, différentes configurations (bridge, dial-up, routage), différentes politiques de sécurité).
Et la seconde, j'ai étudié une version virtualisée du matériel avec sa mise en place dans un réseau virtualisé à l'aide de VMWare.
Qu'en pensez-vous? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Kryseen
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 15 Mai 2011 - 00:59 |
|
ça me parait très bien, la virtualisation étant très à la mode et objet de la future réforme du bts, tu te situe dans l'actualité.
A toi de bien présenter cela, et de bien expliquer au jury comment ça fonctionne de façon claire et précise.
Concrètement, as tu laissé une trace dans l'entreprise? |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|