Auteur |
Message |
ryu
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 15 Mai 2011 - 22:08 |
|
Bonjour,
Je suis actuellement en fin de 1ère SSi et je compte suivre des études en informatique.
J'envisage donc de faire (peut-être) un DUT info.
J'aimerais savoir quel style de dossier il faut pour être accepté, car j'ai eu des difficultés en math au 2 premiers trimestres, et j'en rencontre encore en physique.
Merci d'avance pour vos réponses.
ryu |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011 - 13:29 |
|
En DUT les mathématiques sont assez importantes (contrairement au BTS IG par exemple)
Quand tu dis avoir des difficultés, ça veut dire une moyenne de combien ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
ryu
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011 - 22:06 |
|
Pour les maths, 8,6 au 1er trimestre, 9,9 au second, et pour l'instant 12,8 au trosième trimestre.
En physique 10,5-10,6 et 8,8
Est-ce que l'anglais compte aussi? |
|
|
|
|
Minus
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011 - 22:56 |
|
ryu a écrit: |
Pour les maths, 8,6 au 1er trimestre, 9,9 au second, et pour l'instant 12,8 au trosième trimestre.
En physique 10,5-10,6 et 8,8
Est-ce que l'anglais compte aussi? |
Salut, pour les maths je dirai que ca peut passer vu que tu as fait que progresser, ce qui est plutot bien vu comparé a quelqu'un qui va stagner a 11.
Du coup par contre en physique, moins cool même s'il n'y pas de matière "physique" en DUT info |
|
|
|
|
ryu
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011 - 23:32 |
|
(Y va falloir que j'assure au dernier contrôle de physique moi...)
En physique le problème vient peut-être du fait que le prof est TRÈS PEU motivant.
Par exemple en seconde j'avais 16 de moyenne en chimie.
Cela va peut-être s'améliorer en T° |
|
|
|
|
|