Auteur |
Message |
azn75
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 31 Mai 2011 - 22:20 |
|
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard et il est chouet
J'ai un énorme souci avec ma société en alternance, je suis actuellement en bts ig option arle en contrat de professionnalisation, en 2eme année actuellement, je passe mes exams comme certains d'entre vous
mon contrat se finit le 30 juin, et donc mon soucis c'est que ma société qui est une SARL boutique à montgallet, l'employeur m'impose 2 semaine de congés payés en juin, sachant que je fini mon contrat le 30 juin, et que dans ces 2 semaines il y a un jour où je passe mon PTI, et je ne suis pas d'accords pour prendre des congés, je préfère être indémnisé à la fin de mon contrat.
L'employeur a t il le droit de m'imposé des congés du jour au lendemain ??
Merci à tous de votre réponse |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
supergirl91130
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 07 Juin 2011 - 02:40 |
|
bas c'est bête de les refuser tes congés surtout si ils sont payés .Tu seras payés comme si t'avais travaillé .Après ils seront perdu ^^C'est un avantage pas un inconveniant |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 07 Juin 2011 - 13:26 |
|
Non, on lui impose de les poser à des dates précises.
Et donc le but c'est pas de les lui payer ensuite. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
azn75
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 08 Juin 2011 - 19:09 |
|
bonsoir à tous, donc voila je viens de quitté le taff a 18h et l'employeur me tel pour me dire que je suis en congé jusqu'a la fin de mon contrat, je lui est dit non, et qu'il a pas le droit, et que je vais appeler l'inspection du travail demain.
en a t il le droit ??
merci de votre aide |
|
|
|
|
grom
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 08 Juin 2011 - 21:25 |
|
l'employeur peut t'imposer a prendre tes CP, mais il me semble que y a un délais à respecter (à vérifier donc) |
|
|
|
|
azn75
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 08 Juin 2011 - 21:41 |
|
c'est ce que je me suis dit, il y'a un délai d'un mois et la c'est d'une minute à l'autre apres avoir fini la journée ! |
|
|
|
|
|