Auteur |
Message |
Adès
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 07 Juil 2011 - 08:37 |
|
Bonjour,
voila je vais donc retaper ma deuxième année, et n'ayant pas obtenu la moyenne aux EPTI, je voulais savoir si je pouvais re-présenter les mêmes PTI que l'année passée ?
Merci
ps : parce que si je dois en re développer 5 c'est mort !! C'est quoi cette histoire !! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
SDRK
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 07 Juil 2011 - 09:40 |
|
Ouais normalement c'est bon! Mais faut les maitriser cette fois ci, et si t'en trouve des nouvelles PTI avec lesquelles tu te sent a l'aise, n'hésite pas a les utilisé. |
|
|
|
|
Adès
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 07 Juil 2011 - 09:56 |
|
Bah a la base je me sentais super a l'aise avec celle que j'ai présenté cette année, j'en ai même présentée une sur une version light de SAP ( on peut pas faire plus informatique de gestion la...) et une grosse Java qui m'a demandé des centaines d'heures ... résultat 5/20 ...
Mais merci pour ta réponse, comme ca j'ai rien a développer pour l'année prochaine , ouf, car c'est bien chiant quand même |
|
|
|
|
charlyh
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 07 Juil 2011 - 12:02 |
|
T'as peut etre fait la meme erreur que moi, j'ai presenté 5 applications completes qui m'ont demandé plusieurs mois de boulot pour au final que le mec ne les lance meme pas et me pose 3 questions sur du sql un peu avancé que je maitraisais pas. resultat 6/20
ils attendant des compétences, il s'en foutent un peu de ce que t'as developpé j'ai l'impression. |
_________________ Devs dans le 06 -> contactez moi |
|
|
|
Adès
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 07 Juil 2011 - 13:41 |
|
Ouai, et je trouve que c'est vraiment grave. A ce moment la, on développe rien et ils nous posent des questions sur les divers chapitre que l'on a vu pendant les 2 ans...
Mais se faire ch*** à développer des applications bien complexes des fois pour pas un oeil sur le code, ni aucunes considérations.... C'est vraiment lamentable. J'ai comme une haine contre mon jury |
|
|
|
|
|