Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
charlyh
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 27 Juil 2011 - 14:32 |
|
Bonjour, suite au bts j'ai été pris en 3ieme année d'une école privé.
les frais sont de 5000euros payables d'avance ou en 3 fois.
Cela peut paraitre etrange mais au cas ou cela ne me plaise pas, je risque de quitter au bout de quelques mois.
Est-il donc préférable que je paye en plusieurs fois?
est-ce que je serais obliger de payer le reste de lannée si je quitte ou pas ? |
_________________ Devs dans le 06 -> contactez moi |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Kyle
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 27 Juil 2011 - 14:43 |
|
1/ Oui
2/ Lis bien le contrat mais normalement non |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 27 Juil 2011 - 16:29 |
|
Kyle a écrit: |
1/ Oui
2/ Lis bien le contrat mais normalement non |
Lis bien le contrat je dirais. Car ils sont capables de mettre une clause dedans. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
freboi
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 30 Aoû 2011 - 15:18 |
|
En général , les écoles privé augmentent les tarifs pour les paiements en plusieurs fois. Ainsi si tu payes 5000€ en 1 fois... ils te feront payer 5300€ en 4 fois ou 5600€ en 10x ... Et bien sur , ils n'affichent pas clairement cette différence de prix, il faut donc que tu prennes le temps de faire les calculs avec ta calculatrice. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|