Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
matth
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 21:33 |
|
Voila, j'ai fait ca en 0.1s mais ca fonctionne correctement... Avis aux lecteurs.....
Pour la troisième fois, pour dire que je suis vraiment tête en l'air, le lien c'est http://perso.wanadoo.fr/startat
P.S. : Même avec la remarque j'avais pas pigé |
_________________ Argent, sexe et pouvoir sont les seuls buts dans ce monde pourri.
Dernière édition par matth le Lun 30 Mai 2005 - 22:25; édité 2 fois |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
ricky_larsen2
Modérateur
|
Posté le:
Mar 31 Mai 2005 - 10:59 |
|
j'ai lu vite fait.
Jsais pas si elle est finalisé mais bon 12 pages il en faut 20,
Il manque des photos pr egayer un peu ta soutenance , derniere chose il n'y a pas de page de garde , ni de sommaire .
Voila pr les choses en gros |
_________________ BTS IG Réseaux CNED -->OK
Licence PRO Réseaux Béziers --> en cours
Courage à tous les CNEDIENS !!!!! et aux autres bien sur |
|
|
|
matth
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 31 Mai 2005 - 13:38 |
|
Je confirme que la présentation laisse à désirer, je ciblais plus le contenu que la forme. Je rajouterai le schéma, 1 diagramme, des photos, un sommaire, les remerciements et la page de présentation.
Je viens de faire presque à 100% la rédaction. Donc, pour les courageux et les motivés, n'hésitez pas à lire et surtout à critiquer.
merci |
_________________ Argent, sexe et pouvoir sont les seuls buts dans ce monde pourri. |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|