Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
gervaiselyon
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 23 Sep 2011 - 10:12 |
|
Bonjour,
je cherche des fans de la langue italienne pour échanger les informations, les news, les avis sur l'apprentissage... Quel était votre avanture avec cette belle culture et ce pays? Que utilisez-vous pour l'améliorer (livres, cd, tests, grammaires...)? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
brunnee
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 12 Oct 2011 - 15:04 |
|
si tu peux, pars en italie et reste au moins quelques mois. Sinon, parle avec des amis italiens, utilise la langue le plus possible. Essaie d'établir des amitiés sur lnternet sur les sites tels que www.livemocha.com. Sur Internet tu trouve aussi bcp d'exercices et de tests. Moi, je connais www.testcv.com.
Y a bcp de possibilités pour améliorer son niveau. Bonne chance |
|
|
|
|
soleilsoleil
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 23 Nov 2011 - 13:29 |
|
Et tu utilise souvent ces sites? C'est pour la premiere fois que j'entends en parler. Merci pour les adresses quand meme |
|
|
|
|
N4ss0
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 04 Aoû 2015 - 16:17 |
|
J'avais essayé d'apprendre avec Babel et j'ai arrêté par manque de temps mais le programme d’apprentissage est pas mal du tout! |
_________________ I think Linux is going to be big, but, hey, who am I to say? |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|