Auteur |
Message |
krapo
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 03 Juin 2005 - 08:08 |
|
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire exactement ce qui est considéré comme périphérique complexe pour les pti réseau? Nos formateurs ont légèrement oublié d'être d'accord là-dessus, du coup on ne sait pas trop quoi faire. Un document officiel serait le bienvenu, mais sinon j'aimerais savoir si on peut présenter des pc utilisés en tanu que routeurs (avec 2 cartes réseau), des routeurs sur un simulateur de réseau, et un boitier serveur d'impression en réseau.
Merci! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 03 Juin 2005 - 09:20 |
|
D'où tu sors cette notion de "complexe" ?
Personnellement pour couvrir la compétence d'installation de périphérique, j'avais monté une carte réseau lorsque je configurai ma passerelle IP (avec agent de relai DHCP). |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
krapo
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 03 Juin 2005 - 09:53 |
|
c'est pour éviter ça qu'ils ont changé le terme. Apparemment un périphérique complexe, ce serait un routeur, un système raid... mais je n'ai pas trouvé de liste complète, c'est assez gênant. |
|
|
|
|
krapo
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 03 Juin 2005 - 21:37 |
|
personne alors? il y en a parmi vous qui installent des cartes réseaux, des imprimantes? ou bien on vous a dit qu'il valait mieux éviter? et dans ce cas, qu'est-ce qu'on vous a conseillé? |
|
|
|
|
davflow
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 03 Mai 2011 - 22:12 |
|
bonsoir,
je remonte le sujet, car ma tutrice me demande pour les pti réseau, un périphérique complexe.
Pour ceux qui sont déjà passé, vous aviez fais quoi là dessus ?
Merci |
_________________ 2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE (validé)
2009-2010 : BTS Informatique de Gestion 1ère année (validé) |
|
|
|
pOx41
Expert du forum
|
Posté le:
Mar 03 Mai 2011 - 22:40 |
|
Je vois que tu as eu l'information de Nicoo =D
Pareil elle veut pas validé mes PTI car je n'ai pas l'installation de routeur/switch ... J'en ai un dans mes 5 PTI mais juste comme ça sans administration. |
|
|
|
|
|