Auteur |
Message |
Shankara
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 21 Avr 2012 - 20:13 |
|
Bonjour à tous !
Que se passe-t-il si l'on ne présente pas ou trop peu de PTI à l'examen (évidemment, les compétences sont loin d'être toutes couvertes dans ce cas)? Est-il possible de se voir refuser le diplôme même si tous les points sont acquis grâce aux autres matières ?
Merci pour vos réponses. |
_________________ BTS IG option DA |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
badd
Résident du forum
|
Posté le:
Sam 21 Avr 2012 - 20:59 |
|
Je crois que c'est -4 pts par pti non présenté (à confirmer).
Si tu n'en présentes aucun, tu as 0 mais si tu as la moyenne avec les autres notes, alors np... |
_________________ 2012-2013 : Licence Professionnelle Administration Systèmes & Réseaux
2011-2012 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE
2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 1ère année |
|
|
|
Shankara
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 22 Avr 2012 - 09:20 |
|
Merci beaucoup pour ta réponse. Cela me rassure, je serai plus sereine pour passer le 04/06.
D'autres peuvent-ils confirmer svp ? Merci. |
|
|
|
Shankara
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 24 Avr 2012 - 23:50 |
|
D'après vous, ça craint si je présente des PTI en mode console ? |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mer 25 Avr 2012 - 00:06 |
|
Personnellement, on nous avait dit à l'époque que c'était moins quatre points par compétence non présentée. Après, le mieux est de te renseigner auprès de tes profs. Ou encore de te motiver pour réaliser tes PTI . |
|
|
|
|
Shankara
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 25 Avr 2012 - 16:22 |
|
Ca fait belle lurette que je n'ai plus de prof et je suis passée par le CNED alors que ce soit au niveau des infos sur l'épreuve et sur certains points du programme, je GALERE !!! Et c'est pour ça que je demande si une élimination est possible si l'on présente peu ou pas de PTI. Je suis prête à travailler pour les faire mais je me sens complètement perdue en fait, et n'ayant personne pour m'expliquer les choses, j'envisage le pire des cas.
J'ai une PTI proche de la fin mais je suis sûre qu'elle est bof et je n'ose pas me lancer dans les autres car je suis perdue. Voilà ... |
|
|
|
|