Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 18 Mai 2012 - 10:08 |
|
Soutenance de Projet
Place est laissée pour vos impressions sur l'épreuve
Merci d'éviter toute dérive du sujet sur un autre thème que le feedback sur l'épreuve indiquée.
Respectez la charte du forum.
Toute dérive sera immédiatement stoppée par la suppression des messages en question. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
yyyyy
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 21 Mai 2012 - 11:16 |
|
Bon ben j'inaugure.
Passage ce matin 8 heure. A vrai dire je suis mitigé le prof de matière générale ne semble pas avoir compris grand chose (projet très technique et complexe à assimiler). Il a quand même compris les grandes lignes donc ca me rassure. Le prof d'info avait l'air intéressé.
J'ai tenu entre 10 et 15 minutes. Et 25-30 minutes de questions. Les questions étaient sur le projet, l'entreprise, moi, mes impressions, avis, envie...
J'espère avoir plus que la moyenne mais bon on en sait rien, tout dépendra de l'avis du jury.
En ce qui concerne le déroulement ben pas de projo, pas de prise secteur et puis faut pas être préssé. Il y a plusieurs passages pour une seule heure de convocation, ce qui veut dire premier arrivé premier servis.
Un conseil pour ceux qui s'entraine chez eux à réciter à quelqu'un (ou à personne ) il faut prévoir plus de 15 minutes. Car une fois devant le jury pas un moment de blanc et on saute quelques phrases. |
|
|
|
|
evil931
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 21 Mai 2012 - 19:49 |
|
Bonjour,
ben voila, c'est fait !! ce matin a 8h convocation, mais le jury avait 30 mn de retard !! J'étais à la R9 dans une salle qui compte R1 à R15 je crois !!!