Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
angelique13
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 18 Juil 2012 - 22:59 |
|
salut !
JE sors aussi d'un bac pro mais comptabilité
Je suis aussi en Bac pro , et j'ai des craintes par rapport au niveau attendu etant donné qu'en maths j'ai 11 de moyenne, et qu'en informatique je n'ai pas de nombreuse connaissan.ce
Donc est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me paser un site internet ou autre où il aurait le programme avec des précisions svp? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Chipsfolle
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 19 Juil 2012 - 09:24 |
|
Salut,
Pour les maths ne te fais aucun probleme le niveau est assez moyen rien de bien compliqué meme si il te faudra quand meme du travail a la maison.
Pour l'informatique ne te fais aucun soucis tout est repris a zéro. De plus si t'es en alternance ca sera beaucoup plus simple l'informatique car il t'apprendron enormement de chose. Ne t'inquiete pas ce BTS n'est pas compliqué |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 21 Juil 2012 - 14:58 |
|
|
|
|
angelique13
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 22 Juil 2012 - 20:48 |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|