Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
patrice
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 13 Mai 2013 - 12:29 |
|
Bonjour,
je cherche une formation dans le développement,serait gentil de votre part de me donner plus de conseils merci d'avance. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 13 Mai 2013 - 18:20 |
|
Tu peux nous en dire plus sur ce que tu cherches ? Car ta question est très vague. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 13 Mai 2013 - 18:38 |
|
Bonsoir,
N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'organismes comme des Chambres de Commerce et d'Industrie.
Je sais que celle de Strasbourg propose par exemple une formation de développeur, distincte de la formation du BTS.
Sinon il y a les formations classiques : BTS Informatique en alternance ou non et à la faculté en IUT le DUT Informatique. Ce sont des formations niveau bac +2. |
_________________ Morsula |
|
|
|
Kevin62128
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 13 Mai 2013 - 18:43 |
|
Bonsoir,
Il y a également tout ce qui est privé à savoir:
_CESI
_EPSI
_EPITECH
_SUPINFO
... |
_________________ 2013: Licence pro Systèmes Informatiques et Logiciels(SIL) pour la santé (non validé).
2012: BTS IG Administration des Réseaux Locaux d 'Entreprise (ARLE)
2010: BAC STI génie mécanique option systèmes motorisés |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|